Bonjour, je souhaiterais savoir si l'offre de gestionnaire de sinistres est toujours d'actualité en alternance ?
2 réponses
52 vues
Informations supplémentaires
Je ne trouve pas l'offre parmi les autres offres d'emplois. Egalement, je souhaiterais savoir si le contrat proposé est un contrat d'apprentissage ou de professionnalisation.
Mohamed S. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, août 7, 2019
Dernière révision: jeudi, août 8, 2019
David C.
Chargé d'organisation
Bonjour Monsieur,
Toutes nos offres dédiées à l'alternance sur les métiers de la gestion de sinistres sont actuellement pourvues. Très belle fin de journée à vous.
mercredi, août 7, 2019
Mohamed S.
Bonjour Monsieur et merci pour votre réponse
jeudi, août 8, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous vous des postes de gestionnaires sinistres?vous avez une offre d'emploi en CDIpour un poste de gestionnaire de sinistres auto . Toujours d'actualité ?Bonjour, prenez-vous des alternants sur des postes de gestionnaire de sinistres ou chargée de clientèle ?Bonjour, recherchez-vous des alternants en contrôle de gestion ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en tant que Gestionnaire sinistre ?Bonjour proposez-vous une alternance pour un master en management des assurances ?Bonjour, Avez-vous des offres en alternance à pourvoir en communication pour la rentrée prochaine?Avez vous des postes en alternance en Management des assurances ?Bonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor gestion sinistres? (ifpass niort), j'ai eu mon bts assurance.Bonjour, je souhaiterais savoir si vous recrutez régulièrement des gestionnaires de paies dans la Sarthe? CordialementBonjour, à partir de quel niveau d’études pour recruter des alternants : gestionnaire sinistres ?Bonjour, quelles sont les offres d'alternances administrateur réseaux ?Bonjour je suis à la recherche d’une alternance en tant qu’assistante de gestionBonjour, j’aurais voulu savoir si vous recrutez des alternants en gestion de patrimoine ?Bonjour, Je souhaiterais me reconvertir dans la gestion de sinistre,J'ai 38 ans, suis trop vieille pour une alternance?