Bonjour je suis à la recherche d’une alternance en tant qu’assistante de gestion
2 réponses
4 vues
Alimatou C. a demandé pendant le Live Chat Échangeons ensemble sur l'alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, mars 22, 2022
Dernière révision: mardi, mars 22, 2022
Angélina B.
Chargée de recherche dédié à l'Alternance
Bonjour Alimatou
mardi, mars 22, 2022
Angélina B.
Chargée de recherche dédié à l'Alternance
Bonjour ,nous avons des offres en cours pour des postes d'assistante de gestion sur le site covea.eu
mardi, mars 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je recherche un contrat en alternance pour faire un btsBonjour, je souhaiterais savoir si l'offre de gestionnaire de sinistres est toujours d'actualité en alternance ?Bonjour, je voudrais savoir si vous recrutiez en alternance dans le contrôle de gestion ou la conformité.Bonjour, recherchez-vous des alternants en contrôle de gestion ?Je suis à la recherche d'une alternance en tant que Risk manager en assurance dans le cadre de mon master à l'Enass.Bonjour, accueillez vous des alternants en études de management (master ou m'a)Bonsoir,je suis à la recherche d'une alternance en tant que gestionnaire contrats d'assurances où souscripteurBonjour, je cherche une alternance pour y faire mon bts NDRCBonjour, je suis à la recherche d'une alternance en assurance ou développement commercialBonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor gestion sinistres? (ifpass niort), j'ai eu mon bts assurance.Bonjour, je suis à la recherche d’une alternance, j’ai envoyer mon cv par mail et je n’ai eu aucune réponseBonjour, je recherche un poste d'assistante de direction. Y a t-il des opportunités actuellement, svp ?Bonjour, je voudrais connaître les postes disponibles en alternance au MansBonjour je suis à la recherche d’une alternance pour mon Mastere Manager des Ressources Humaines et relations soBonjour, quelles sont les offres d'alternances administrateur réseaux ?