Photo de Je suis à la recherche d'une alternance en tant que Risk manager en assurance dans le cadre de mon master à l'Enass.

Je suis à la recherche d'une alternance en tant que Risk manager en assurance dans le cadre de mon master à l'Enass.

Photo de Stéphanie
1 réponse
15 vues

Informations supplémentaires

Avez vous des offres disponible?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, mars 4, 2021

Dernière révision: vendredi, mars 5, 2021

Photo de Stéphanie T.

Stéphanie T.

Responsable Service Recrutement

Bonjour, nos offres de poste en alternance commencent à être publiées sur notre site covea.eu / espace Carrières. A date, il n'y a pas de poste correspondant à votre recherche. Mais beaucoup d'autres offres sont à venir (350 alternants seront intégrés en 2021). Je vous invite donc à rester attentif à notre site. Cordialement.

vendredi, mars 5, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, je souhaite déposer ma candidature auprès de la MAAF pour un contrat d'alternance dans le domaine RHBonjour, je souhaiterais savoir s'il me serait toujours possible de trouver un poste en gestion d'assurance.Bonjour ! avez vous des postes en alternance liés aux risques assurantiels de l'entreprise ? (master)Bonjour, je recherche une alternance pour la rentrée de septembre afin d’effectuer mon bts banque-assurance.Je recherche une alternance dans le cadre de mon DUT carrières juridiques en Ile-de-France ou dans le val d’oise.Bonjour, je me permets de vous écrire car je recherche une entreprise pour une alternance en licence pro assuranceBonsoir,je suis à la recherche d'une alternance en tant que gestionnaire contrats d'assurances où souscripteurBonjour, je recherche une alternance en finance pour le Master avez-vous des postes sur Saint-Étienne ?Bonjour proposez-vous une alternance pour un master en management des assurances ?Bonjour, recherchez vous des alternants en master dans le domaine de gestion financière/ patrimoniale?Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance en assurance ou développement commercialBonsoir je suis actuellement en recherche d’une alternance en assurance. Est-ce que vous auriez un poste en conseil?Bonjour je suis en Master 1 Finance je cherche une alternance en contrôle de gestion au Havre est ce que c'est possible?Bonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor gestion sinistres? (ifpass niort), j'ai eu mon bts assurance.Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance pour un BTS Assurance qui j'aimerais si possible obtenir votre aide.