Bonjour ! avez vous des postes en alternance liés aux risques assurantiels de l'entreprise ? (master)
1 réponse
19 vues
Anonyme a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, juillet 2, 2020
Dernière révision: lundi, juillet 6, 2020
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour,
Malheureusement, nous n'avons pas ce type de poste à pourvoir en alternance.
Je vous souhaite bon courage dans vos recherches.
Bonne journée,
Estelle
lundi, juillet 6, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous des conseils pour réussir au poste gestionnaire des litiges quand on a jamais fait d'assurance? MerciBonjour, avez-vous vous des postes de gestionnaires sinistres?Bonjour. Un Manager industriel peut-il faire une reconversion dans les métiers de l'assurance?Bonjour, prenez-vous des alternants sur des postes de gestionnaire de sinistres ou chargée de clientèle ?Je suis à la recherche d'une alternance en tant que Risk manager en assurance dans le cadre de mon master à l'Enass.Bonjour, recrutez-vous des alternants en tant que Gestionnaire sinistre ?Bonjour proposez-vous une alternance pour un master en management des assurances ?Bonjour, seriez-vous aussi intéressés par de potentiels stagiaires dans le domaine financier ? Merci !Avez vous des postes en alternance en Management des assurances ?Bonjour, proposez-vous des postes en alternance pour des BTS en Assurance de 1ère année? MerciBonjour, recherchez vous des alternants en master dans le domaine de gestion financière/ patrimoniale?Bonsoir je suis actuellement en recherche d’une alternance en assurance. Est-ce que vous auriez un poste en conseil?Bonjour, Diplômée en Conformité et gestion des risques, je voudrais savoir si vous avez des besoins dans le domaine?Bonjour, je n'ai jamais travaillé dans les assurances je souhaiterais un poste de téléconseiller ai-je ma chance?Bonjour, recrutez-vous des collaborateurs visant une reconversion professionnelle s’il vous plait ?