Bonjour proposez-vous une alternance pour un master en management des assurances ?
1 réponse
25 vues
Mael N. a demandé pendant le Live Chat L’alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, mars 25, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021
Laura P.
Responsable recrutement dédiée à l'alternance
Bonjour Mael, Malheureusement, nous n’avons pas d’offre d’emploi qui semble correspondre à vos attentes actuellement.
Cependant, je vous invite tout de même à rester en veille en vous rendant régulièrement sur notre site internet : https://bit.ly/38igiyo
jeudi, mars 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous des conseils pour réussir au poste gestionnaire des litiges quand on a jamais fait d'assurance? MerciBonjour. Un Manager industriel peut-il faire une reconversion dans les métiers de l'assurance?Bonjour ! avez vous des postes en alternance liés aux risques assurantiels de l'entreprise ? (master)Bonsoir,je suis à la recherche d'une alternance en tant que gestionnaire contrats d'assurances où souscripteurBonjour, recrutez-vous des alternants en tant que Gestionnaire sinistre ?Avez vous des postes en alternance en Management des assurances ?Bonjour, proposez-vous des postes en alternance pour des BTS en Assurance de 1ère année? MerciBonjour, recherchez vous des alternants en master dans le domaine de gestion financière/ patrimoniale?Bonsoir je suis actuellement en recherche d’une alternance en assurance. Est-ce que vous auriez un poste en conseil?Bonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor gestion sinistres? (ifpass niort), j'ai eu mon bts assurance.Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterai faire un bts assurance en alternance. Est-ce possible avec vous???Bientôt en licence assurance je souhaiterais réaliser mon alternance en tant que souscripteur, est-il possible ?Bonjour, je souhaite connaître vos différents types de formations dans le domaine des assurances en alternance?Bonjour Madame, je souhaite me reconvertir dans le domaine de l'assurance peut-on en discuter plus ensemble ?Bonjour, proposez-vous des offres d'alternance pour le master 1 CCA?