Bonjour, je souhaite connaître vos différents types de formations dans le domaine des assurances en alternance?
1 réponse
5 vues
MEGANE W. a posé une question à Laura P.
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, février 6, 2023
Dernière révision: mardi, février 7, 2023
Laura P.
Responsable recrutement dédiée à l'alternance
Bonjour Megane,
Vous recherchez actuellement une formation dans le domaine des assurances ?
Si oui, je vous invite à effectuer vos recherches afin de connaitre les différents types de formation directement auprès des établissements de formation (contact direct, site internet...), vous pourrez ainsi prendre connaissance du programme de formation et des modalités d'intégration.
Bonne continuation,
Laura
mardi, février 7, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je recherche une alternance en licence banque et assurance au sein de votre groupe, comment faire ?Bonsoir. Est-ce qu'on peut envisager un stage en assurance sans avoir fait au préalable des études dans le domaine?Bonjour, je me permets de vous écrire car je recherche une entreprise pour une alternance en licence pro assuranceJe suis IDE et aimerais me reconvertir Peut on postuler même si on n’y connaît absolument rien en matière d’assurance ?Bonjour proposez-vous une alternance pour un master en management des assurances ?Avez vous des postes en alternance en Management des assurances ?Bonjour, proposez-vous des postes en alternance pour des BTS en Assurance de 1ère année? MerciBonsoir je suis actuellement en recherche d’une alternance en assurance. Est-ce que vous auriez un poste en conseil?Bonjour, combien de temps dure la formation en alternance pour conseiller en assurance ?Contrat de professionnalisation en assurance. Comment postuler chez vous?Bonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor gestion sinistres? (ifpass niort), j'ai eu mon bts assurance.Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterai faire un bts assurance en alternance. Est-ce possible avec vous???Bientôt en licence assurance je souhaiterais réaliser mon alternance en tant que souscripteur, est-il possible ?Bonjour j’aimerais savoir si vous recrutez au niveau du bac en assurance ?Bonjour! Est-ce que vous proposez des stages en immersion pour des jeunes diplômés BTS Assurance? Merci.