Contrat de professionnalisation en assurance. Comment postuler chez vous?
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
Recherche de contrat de professionnalisation en tant que conseiller assurance.
Théo V. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, juin 10, 2021
Dernière révision: vendredi, juin 11, 2021
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Théo,
L'ensemble de nos offres en alternance est en ligne sur notre site Covea.eu.
Vous pouvez taper dans la barre de recherche le mot "alternance" et vous pourrez obtenir l'ensemble des offres.
Je reste à votre disposition si besoin,
Estelle
vendredi, juin 11, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir si vous prenez des contrat de professionnalisationJe n'ai pas expérience en assurance mais c'est le métier que je souhaite exercer, qu'elles sont vos critères d'embauche.Bonjour, proposez vous des contrats de professionnalisations ?Bonsoir, prenez vous des contrats de professionnalisation pour une licence en assurancesBonjour prenez vous des apprentis en contrat de professionnalisation ?Comment postuler pour un BTS Assurance dans une région spécifique ?Candidature:conseiller en clientèle.Pour l'entretien,quel doit-être mon niveau de connaissance des produits d'assurance?Avez vous des postes en alternance en Management des assurances ?Bonsoir je suis actuellement en recherche d’une alternance en assurance. Est-ce que vous auriez un poste en conseil?Pour un contrat de professionnalisation en Assurance sur Chartres (28), à qui dois-je retourner ma candidature ?Bonjour, je suis en recherche de stages au sein d'un BTS assurance, comment puis-je postuler chez vous? MerciBonjour, je suis à la recherche d’un employeur pour un bts assurance pouvez vous m’indiquer la démarches à suivre ?Bonjour comment se déroule la formation concernant l’embauche d’un conseiller indemnisation ?Étant professionnel de l assurance, puis je postuler à un poste au sein de votre societéBonjour, je n'ai jamais travaillé dans les assurances je souhaiterais un poste de téléconseiller ai-je ma chance?