Photo de Étant professionnel de l assurance, puis je postuler à un poste au sein de votre societé

Étant professionnel de l assurance, puis je postuler à un poste au sein de votre societé

2 réponses
7 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean-Michel P. a demandé pendant le Live Chat Les métiers juridiques au sein de Covéa (MAAF, MMA, GMF et Covéa Protection Juridique) à Covéa

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, novembre 9, 2021

Dernière révision: mardi, novembre 9, 2021

Nathalie J.

Manager Service Innovations et Relations prestataires - Direction Juridique

Bonsoir, à quel type de poste vous pensez?

mardi, novembre 9, 2021

Nathalie J.

Manager Service Innovations et Relations prestataires - Direction Juridique

En principe, les postes de juristes nécessitent une formation juridique

mardi, novembre 9, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées