Photo de Étant professionnel de l assurance, puis je postuler à un poste au sein de votre societé

Étant professionnel de l assurance, puis je postuler à un poste au sein de votre societé

2 réponses
7 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean-Michel P. a demandé pendant le Live Chat Les métiers juridiques au sein de Covéa (MAAF, MMA, GMF et Covéa Protection Juridique) à Covéa

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, novembre 9, 2021

Dernière révision: mardi, novembre 9, 2021

Nathalie J.

Manager Service Innovations et Relations prestataires - Direction Juridique

Bonsoir, à quel type de poste vous pensez?

mardi, novembre 9, 2021

Nathalie J.

Manager Service Innovations et Relations prestataires - Direction Juridique

En principe, les postes de juristes nécessitent une formation juridique

mardi, novembre 9, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis en 2ème de bts en assurance (relation client) j'aimerai faire une licence chez vous merci.je recherche un employeur pour réaliser un bts en assuranceBonjour, je souhaiterais savoir s'il me serait toujours possible de trouver un poste en gestion d'assurance.Je n'ai pas expérience en assurance mais c'est le métier que je souhaite exercer, qu'elles sont vos critères d'embauche.Bonsoir, prenez vous des contrats de professionnalisation pour une licence en assurancesBonjour, je me permets de vous écrire car je recherche une entreprise pour une alternance en licence pro assuranceBonjour, je viens vers vous pour trouver un stage en entreprise dans les assurances.Bonjour Mathilde, quel conseil me donneriez vous pour booster mon recrutement au sein d'une compagnie d'assurance. MerciBonsoir,je suis à la recherche d'une alternance en tant que gestionnaire contrats d'assurances où souscripteurBonjour j'ai une expérience de huit ans en assurance et je suis à la recherche d'offre d'emploiBonsoir je suis actuellement en recherche d’une alternance en assurance. Est-ce que vous auriez un poste en conseil?Contrat de professionnalisation en assurance. Comment postuler chez vous?Bonjour, je suis à la recherche d’un employeur pour un bts assurance pouvez vous m’indiquer la démarches à suivre ?Bonjour, je n'ai jamais travaillé dans les assurances je souhaiterais un poste de téléconseiller ai-je ma chance?Bonjour j’aimerais savoir si vous recrutez au niveau du bac en assurance ?