Bonsoir,je suis à la recherche d'une alternance en tant que gestionnaire contrats d'assurances où souscripteur
1 réponse
23 vues
Gladys Noumbissi W. a demandé pendant le Live Chat L’alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, mars 25, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021
Laura P.
Responsable recrutement dédiée à l'alternance
Bonjour Gladys, Nous avons effectivement une offre d’emploi qui pourrait correspondre à vos attentes au MANS.
Vous la retrouverez parmi la liste de nos offres à pourvoir en alternance, n’hésitez pas à postuler si celle-ci vous intéresse : https://bit.ly/38igiyo »
jeudi, mars 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je recherche un contrat en alternance pour faire un btsBonsoir, je souhaite déposer ma candidature auprès de la MAAF pour un contrat d'alternance dans le domaine RHje recherche un employeur pour réaliser un bts en assuranceBonjour, je souhaiterais savoir s'il me serait toujours possible de trouver un poste en gestion d'assurance.Bonjour, je recherche une alternance pour la rentrée de septembre afin d’effectuer mon bts banque-assurance.Bonjour, je me permets de vous écrire car je recherche une entreprise pour une alternance en licence pro assuranceBonjour, je viens vers vous pour trouver un stage en entreprise dans les assurances.Je suis à la recherche d'une alternance en tant que Risk manager en assurance dans le cadre de mon master à l'Enass.Bonjour proposez-vous une alternance pour un master en management des assurances ?Avez vous des postes en alternance en Management des assurances ?Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance en assurance ou développement commercialBonsoir je suis actuellement en recherche d’une alternance en assurance. Est-ce que vous auriez un poste en conseil?Bonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor gestion sinistres? (ifpass niort), j'ai eu mon bts assurance.Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance pour un BTS Assurance qui j'aimerais si possible obtenir votre aide.Bonjour, je n'ai jamais travaillé dans les assurances je souhaiterais un poste de téléconseiller ai-je ma chance?