Photo de Bonjour, je recherche une alternance pour la rentrée de septembre afin d’effectuer mon bts banque-assurance.

Bonjour, je recherche une alternance pour la rentrée de septembre afin d’effectuer mon bts banque-assurance.

Photo de Stéphanie
1 réponse
36 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Manon G. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, juillet 15, 2020

Dernière révision: mercredi, juillet 15, 2020

Photo de Stéphanie T.

Stéphanie T.

Responsable Service Recrutement

Bonjour Manon, dans quelle région cherchez-vous ? Nos offres sont publiées sur covea.eu / Espace Carrières / Nos offres d'emploi. Vous pouvez également nous adresser votre candidature spontanée via le bouton "Candidature spontanée" en bas de cette même page.
Bonne chance pour vos recherches.

mercredi, juillet 15, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je recherche un contrat en alternance pour faire un btsBonjour, je recherche une alternance en licence banque et assurance au sein de votre groupe, comment faire ?je recherche un employeur pour réaliser un bts en assuranceBonjour, je souhaiterais savoir s'il me serait toujours possible de trouver un poste en gestion d'assurance.Bonjour, je me permets de vous écrire car je recherche une entreprise pour une alternance en licence pro assuranceBonjour et merci pour cette visio, recherchez vous une personne en alternance en licence banque assurance dans le 79?Bonsoir,je suis à la recherche d'une alternance en tant que gestionnaire contrats d'assurances où souscripteurBonjour, mon bac +3 en cours de validation, Bac+4 banque assurance et finance je souhaite poursuivre en alternanceBonjour, proposez-vous des postes en alternance pour des BTS en Assurance de 1ère année? MerciBonjour, je cherche une alternance pour y faire mon bts NDRCBonjour, je suis à la recherche d'une alternance en assurance ou développement commercialBonsoir je suis actuellement en recherche d’une alternance en assurance. Est-ce que vous auriez un poste en conseil?Bonjour,je suis actuellement étudiante en première année de BTS Assurance je suis à la rechercher un stage depuis 7 moisBonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor gestion sinistres? (ifpass niort), j'ai eu mon bts assurance.Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance pour un BTS Assurance qui j'aimerais si possible obtenir votre aide.