Bonjour, mon bac +3 en cours de validation, Bac+4 banque assurance et finance je souhaite poursuivre en alternance
2 réponses
12 vues
Claude L. a demandé pendant le Live Chat L’alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, mars 25, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021
Aline T.
Responsable Pôle Recrutement
Bonjour Claude c'est une très bonne idée et je t'invite à consulter nos offres et nous laisser ta candidature https://bit.ly/38igiyo
Bonne soirée
jeudi, mars 25, 2021
Claude L.
Merci !
jeudi, mars 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Actuellement en terminale stmg gestion finance, j'aimerais savoir si vous prenez des bts NDRC alternanceBonjour je suis en 2ème de bts en assurance (relation client) j'aimerai faire une licence chez vous merci.Bonjour, je recherche un contrat en alternance pour faire un btsBonjour, je recherche une alternance en licence banque et assurance au sein de votre groupe, comment faire ?Bonjour, J'ai d'un bac+5 en biologie, je souhaite me reconvertir dans le secteur des assurances . Est ce possible?Bonjour, proposez vous des postes en alternance pour un bac+3 commerce?Bonjour, je recherche une alternance pour la rentrée de septembre afin d’effectuer mon bts banque-assurance.Bonjour, je me permets de vous écrire car je recherche une entreprise pour une alternance en licence pro assuranceBonjour, proposez-vous des alternances pour les étudiants de niveau bac +3Bonjour, je recherche une alternance en tant que Concepteur Devops profil Bac +5Bonjour, je cherche une alternance pour y faire mon bts NDRCBonjour, je suis actuellement gestionnaire de clientèle en banque, j'aimerais rejoindre le groupe COVEABonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor gestion sinistres? (ifpass niort), j'ai eu mon bts assurance.Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterai faire un bts assurance en alternance. Est-ce possible avec vous???Bonjour, Je souhaite rejoindre la MAAF dans le cadre d'un BAC+3 - CONSEILLER BANQUE ET ASSURANCES en alternance