Bonjour, je recherche une alternance en tant que Concepteur Devops profil Bac +5
Informations supplémentaires
J'ai récemment été accepté au sein de l'école FITEC pour y suivre un Master 2 "Concepteur DevOps", et aujourd'hui je suis à la recherche d'une entreprise où effectuer mon alternance pour pouvoir acquérir le plus possible des compétences techniques en lien avec cette formation.
Mohamed R. a demandé pendant le Live Chat L’alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, mars 25, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021
Mohamed R.
Je voulais savoir si vous proposez des offres d'alternance correspondant à mon profil. Si oui, pour quelles missions ? Avez vous des conseils pour candidater ?
jeudi, mars 25, 2021
Laura P.
Responsable recrutement dédiée à l'alternance
Bonjour Mohamed, malheureusement, nous n’avons pas d’offre d’emploi qui semble correspondre à vos attentes actuellement.
Cependant, je vous invite tout de même à rester en veille en vous rendant régulièrement sur notre site internet : https://bit.ly/38igiyo
jeudi, mars 25, 2021
Laura P.
Je vous invite à rester en veille et n'hésitez pas à créer une alerte pour être informé de nos prochaines offres :)
jeudi, mars 25, 2021
Mohamed R.
Bonjour Laura okay je vous remercie pour votre reponse!
jeudi, mars 25, 2021
Laura P.
Merci à vous de l'intérêt que vous portez au groupe :)
jeudi, mars 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.