Mon profil pourrait-il vous intéresser en fonction support ?
Informations supplémentaires
Bonjour, titulaire d'un BEP d'Agent Administratif obtenu en 1984, j'ai continué de me perfectionner en effectuant diverses formations plus spécialement dans la bureautique. De novembre 2016 à février 2017, j'ai effectué une formation de niveau BAC au GRETA de ROUEN "Se perfectionner au Métier de Secrétaire Technique. J'ai travaillé au poste de Secrétaire, Agent d'Accueil, Opératrice de Saisie, dans le secteur de la Formation Professionnelle dans divers organismes. Mon profil pourrait-il intéresser vos organismes ? Comment faire, à qui dois-je adresser ma candidature spontanée (organismes, noms, fonctions, adresses postales et courriels des personnes à contacter sur la région de ROUEN (76000). Merci d'avance pour les renseignements Cordialement Isabelle
Isabelle J. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, mai 2, 2019
Dernière révision: vendredi, mai 3, 2019
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Isabelle,
A ce jour, nous n'avons pas de fonctions support sur la région de Rouen. Sur cette zone géographique, nous recrutons surtout pour des postes de commerciaux ou de conseillers indemnisations.
Je reste disponible pour tout renseignement complémentaire,
Estelle
vendredi, mai 3, 2019
Isabelle J.
Bonjour, en cas de fonctions support, correspondant à mon profil, pourriez-vous m'envoyer des alertes ? Merci
vendredi, mai 3, 2019
Estelle M.
Responsable Recrutement
Isabelle,
Beaucoup d'offres sont diffusées sur notre site internet covea.eu et, de ce fait, je n'ai pas connaissances de toutes les offres.
Je vous invite alors à rester en veille sur notre site et à postuler si une offre vous intéresse.
Bonne journée,
Estelle
vendredi, mai 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.