Photo de Bonjour à tous et à toutes, recrutez-vous des profils manager issues du retail? Merci

Bonjour à tous et à toutes, recrutez-vous des profils manager issues du retail? Merci

Photo de Jordan
14 réponses
56 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Trésor I. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation client à distance chez Covéa (MAAF, MMA & GMF) à Covéa

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, juin 24, 2021

Dernière révision: jeudi, juin 24, 2021

Photo de Jordan L.

Jordan L.

Responsable centre de relation client

Bonjour ! Dans quel secteur souhaitez-vous travailler ?

jeudi, juin 24, 2021

Trésor I.

Mes motivations s'orientent sur un poste de responsable agence.

jeudi, juin 24, 2021

Photo de Jordan L.

Jordan L.

J'entends vos motivations. Etes-vous mobile ? Nous avons des postes de responsable de groupe en centre de contact ou de directeur d'agence qui s'ouvrent régulièrement.

jeudi, juin 24, 2021

Trésor I.

Je suis ouvert pour un poste de directeur d'agence et je suis mobile en région parisienne. Après une dizaine d'années sur des postes de directeur de magasin, je souhaite me réorienter dans le domaine assurance et particulièrement le groupe Covéa.

jeudi, juin 24, 2021

Photo de Jordan L.

Jordan L.

Nous avons des postes disponibles sur Paris . Je vous propose de postuler si vous êtes intéressé sur notre site internet : https://bit.ly/32STJ0F

jeudi, juin 24, 2021

Trésor I.

Merci beaucoup Jordan pour vos réponses

jeudi, juin 24, 2021

Photo de Jordan L.

Jordan L.

Avec plaisir Trésor ! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Bonne soirée.

jeudi, juin 24, 2021

Trésor I.

Oui concernant la formation et l'intégration, notamment pour un profil comme le mien qui n'a aucune connaissance des produits assurances

jeudi, juin 24, 2021

Photo de Jordan L.

Jordan L.

Nous sommes intéressés par les compétences acquises dans votre parcours. Celles qui vont vous permettre d'être un manager efficace. La formation produits peut être proposée en complément de votre intégration.

jeudi, juin 24, 2021

Photo de Jordan L.

Jordan L.

Vous pouvez également passer par un poste de conseiller dans un premier temps avant une éventuelle mobilité vers un poste de manager.

jeudi, juin 24, 2021

Trésor I.

J'ai effectivement envisagé l'option de commencer sur un poste de conseiller et évoluer ensuite selon les opportunités. Quelle est la meilleure option selon vous?

jeudi, juin 24, 2021

Photo de Jordan L.

Jordan L.

N'hésitez plus , je recrute sur Nantes ! Nous recrutons également sur Paris ! Nous accompagnons nos collaborateurs vers les projets déterminés . Je vous invite à réfléchir et à revenir vers nous :) Nous sommes disponibles sur les réseaux et également sur notre site

jeudi, juin 24, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?