Bonjour, pour le poste souhaité "manager de proximité" quel profil demandez-vous ?
111 vues
Informations supplémentaires
Je vais faire un parcours diplômant "titre professionnel" superviseur/manager à partir du 6 janvier avec 3 semaines/1 mois de stage, que pensez-vous de mon choix de formation ?
EDITH X. a posé une question à Stéphanie T.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mardi, juillet 16, 2019
Dernière révision: vendredi, août 2, 2019
Stéphanie T.
Responsable Service Recrutement
Bonjour Edith, je ne connais pas particulièrement cette formation. Cela permet sûrement de poser des bases théoriques que vous pourrez rapidement mettre en oeuvre dans le cadre du stage, puis de vos futurs postes.
vendredi, août 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je recherche une adresse mail pour postuler sur Nantes comme manager de proximité ?Bonjour, recherchez-vous des profils en management de projets ?Bonjour, prévoyez-vous SVP de recruter des managers de proximité à Lyon, prochainement ?Bonjour, quels sont les profils que vous recherchez actuellement et pour quel types de poste?Bonjour, quelles sont les profils qui vous intéressent ?Bonjour, quels sont les profils que vous recherchez en ce moment?Bonjour, des profils de Contrôleurs de Gestion Sociale vous intéressent-ils ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en tant que Gestionnaire sinistre ?Un profil manager commerce en grande distribution peut-il vous intéresser ?Bonjour, quels sont les domaines (construction, Ass vie, etc) pour lesquels vous recherchez actuellement des profils?Bonjour à tous et à toutes, recrutez-vous des profils manager issues du retail? MerciBonsoir je cherche un poste dans l administratif. en avez vous?Pouvez-vous me faire un entretien d'embauche fictif pour le poste de manager?J'ai postulé il y a quelques jours pour le poste de manager de proximité et j'aurai aimé parler avec vous de mon profilBonjour, quels profils d'alternant recherchez vous?