Photo de Bonjour, quels sont les profils que vous recherchez actuellement et pour quel types de poste?

Bonjour, quels sont les profils que vous recherchez actuellement et pour quel types de poste?

36 réponses
255 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emeline M. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de la comptabilité et du pilotage économique au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF) à Covéa

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mardi, juin 16, 2020

Dernière révision: mardi, juin 16, 2020

Claude-Sophie H.

Bonjour à vous Mesdames et Messieurs les ambassadeurs, est-ce que le postes sont définis sur la workplace ?

mardi, juin 16, 2020

Claude-Sophie H.

A partir de quel niveau bac + ... les postes sont-ils proposés ?

mardi, juin 16, 2020

David I.

Responsable Recrutement

Bonjour Emeline,

Nous recherchons plusieurs postes de Contrôleurs de Gestion dans différents domaines, des comptables, des gestionnaires paies & même un analyste pour la direction Immobilière :)

mardi, juin 16, 2020

David I.

Responsable Recrutement

Bonjour Claude-Sophie,

Vous pouvez retrouvez tous les postes ouverts sur notre site emploi www.covea.eu !
Concernant la Workplace cela concerne les postes en diffusion interne.

Pour le niveau de formation cela peut être variable, je vous conseille de regarder la partie "Et si c'était vous ?" dans les annonces qui vous intéressent.

mardi, juin 16, 2020

Emeline M.

Concernant le secteur "comptabilité", quel profil recherchez-vous ? Je vous remercie pour le lien.

mardi, juin 16, 2020

Claude-Sophie H.

A travers le terme pilotage, si je comprends bien c'est plus au sens contrôle de gestion et financier que vous orientez vos recherches ?

mardi, juin 16, 2020

Claude-Sophie H.

Sur quels sites proposez-vous les postes de gestionnaires de paie ?

mardi, juin 16, 2020

David I.

Responsable Recrutement

Pour la comptabilité, nous avons des offres ouvertes sur Niort (Comptabilité Frais Généraux) ou Saran & un poste de Responsable Comptable sur le Mans !

mardi, juin 16, 2020

Claude-Sophie H.

Acceptez-vous des personnes avec peu d'expérience en tant que gestionnaire de paie ? cette question est posée car je connais quelques personnes qui recherchent dans ce domaine -là 

mardi, juin 16, 2020

Emeline M.

Je ne vois pas l'offre de responsable comptable sur le mans sur le site internet.

mardi, juin 16, 2020

Kouassi L.

Bonjour, avez-vous des offres en contrôle de gestion pour profil junior?

mardi, juin 16, 2020

David I.

Responsable Recrutement

@Claude-Sophie : oui le domaine est plutôt large !

Pour les postes en paie : c'est très différent en fonction des missions proposées. Je vous invite à me faire suivre les profils par mail puisque je vois que vous faites partie de notre magnifique Groupe ! :)

mardi, juin 16, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?