Photo de Quel type de profil managérial ?

Quel type de profil managérial ?

Photo de Véronique
8 réponses
25 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Responsable informatique et Innovat°, mes compétences sont + managériales que techniques, et orientées transformation avec une appétence pour tout ce qui est facilitation et intelligence collective. Recherchez-vous ce type de profil ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Morice A. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l'IT au sein du groupe Covéa à Covéa

Catégorie: Général

Date: mardi, septembre 27, 2022

Dernière révision: mardi, septembre 27, 2022

Photo de Véronique B.

Véronique B.

Product Owner Socle CRM (salesforce)

Bonjour Morice, actuellement nos adressons différents programmes "plutôt IT" mais qui tirent énormément de transformation métiers. Nous sommes toujours à l'affut de ce genre de profils "facilitateurs" pour driver ces sujets!

mardi, septembre 27, 2022

Morice A.

Merci. Et comment se faire connaître : ) ?

Photo de Véronique B.

Véronique B.

Merci Morice :)
Je vous invite à nous envoyer votre CV à l’adresse suivante : [email protected]
en indiquant ceci dans l’objet de votre mail : « Live Chat 27/09 - CV Prénom Nom

Morice A.

Merci !

Photo de Véronique B.

Véronique B.

Je vous conseille de bien mettre en avant vos expériences et vos motivations en la matière :)

Morice A.

Entendu !

Antony S.

Je suis actuellement Manager et chef de projet technique (vulgariser le discours est une obligation) ainsi que de la conduite aux changements. Je travaille beaucoup en mode agile (Scrum, Kanban, Safe : agile à l'échelle) avec un management basé sur l'humain, l'écoute et la confiance qui sont pour moi primordial. Est ce que vous recherchez ce genre de profil?

Photo de Véronique B.

Véronique B.

Bonjour Antony, oui ce genre de profil est tout à fait recherché, notamment au sein de nos différents gros programmes chez Covea. En revanche, je ne suis pas au fait de l'ensemble des postes à pourvoir actuellement et je vous invite à rester en veille en vous rendant régulièrement sur notre site internet : https://bit.ly/32STJ0F

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?