Bonjour, quels sont les domaines (construction, Ass vie, etc) pour lesquels vous recherchez actuellement des profils?
Maxime M. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation client à distance chez Covéa (MAAF, MMA & GMF) à Covéa
Catégorie: A propos de nous
Date: jeudi, juin 24, 2021
Dernière révision: jeudi, juin 24, 2021
Maxime M.
J'ai au l'opportunité de réaliser une alternance au sein de votre groupe, sur le site du Mans Californie, ainsi que quelques CDD, avant de vous quitter pour une autre compagnie qui me proposait un CDI. J'ai aujourd'hui l'envie de retrouver ce groupe que j'apprécie.
jeudi, juin 24, 2021
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Maxime,
Nous recrutons sur de nombreux postes et dans divers domaines. Sur quelle ville recherchez vous un poste ?
Estelle
jeudi, juin 24, 2021
Maxime M.
Aujourd'hui, mon domicile se situe au Mans, et je recherche donc sur Le Mans ou bien Paris, proche Gare Montparnasse.
jeudi, juin 24, 2021
Maxime M.
J'ai officié dans les domaines de la construction, de l'assurance Vie, aussi bien coté Gestion que Sinistre. J'ai donc eu l'occasion d'être au contact de clients, d'experts, de gestionnaires affiliés à d'autre compagnie.
jeudi, juin 24, 2021
Estelle M.
Responsable Recrutement
Maxime, nous pouvons avoir régulièrement des postes sur Le Mans et Paris Montparnasse. Je vous invite à nous envoyer votre CV à l’adresse suivante : [email protected]
Merci de nous en dire plus sur vos recherches et vos motivations et d’indiquer ceci dans l’objet de votre mail : « Live Chat 24/06 - CV Prénom Nom »
jeudi, juin 24, 2021
Maxime M.
Merci pour ce retour, je vous adresserai mon cv sans faute.
jeudi, juin 24, 2021
Estelle M.
Responsable Recrutement
Merci Maxime et à bientôt, bonne soirée
jeudi, juin 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.