Bonjour, quelles sont les profils qui vous intéressent ?
Informations supplémentaires
Je suis à la recherche d'un emploi de comptable junior. De plus je compte passer les 2 UE qui me reste pour valider le DSCG l'année prochaine. Donc je suis ouvert à un contrat de professionnalisation.
El Hadj Oumar I. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de la comptabilité et du pilotage économique au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF) à Covéa
Catégorie: Général
Date: mardi, juin 16, 2020
Dernière révision: mardi, juin 16, 2020
David I.
Responsable Recrutement
Bonjour El Hadj Oumar,
C'est le moment pour postuler ! Notre campagne alternance est ouverte :)
Vous trouverez deux offres en alternance en Comptabilité sur notre site du Mans en suivant ces liens :
https://covea.csod.com/ux/ats/careersite/11/home/requisition/8005?c=covea
https://covea.csod.com/ux/ats/careersite/11/home/requisition/8092?c=covea
mardi, juin 16, 2020
El Hadj Oumar I.
Merci bien David G,
mardi, juin 16, 2020
El Hadj Oumar I.
Toutefois, une fois en alternance pour l'année prochaine quelles seront les possibilités d'évolution par la suite?
mardi, juin 16, 2020
David I.
Responsable Recrutement
Tout dépendra de votre projet professionnel ! Avez vous une idée de ce qui vous intéresse par la suite ?
mardi, juin 16, 2020
El Hadj Oumar I.
Un CDI et donc une stabilité pour quelques années.
mardi, juin 16, 2020
David I.
Responsable Recrutement
Très bien ! Tout dépend des opportunités qui seront ouvertes à la fin du contrat d'alternance bien sûr ! Mais sachez que nous avons une politique de mobilité interne très active : toutes nos offres CDI sont d'abord proposées à nos collaborateurs internes. Vous pouvez donc être acteur de votre projet professionnel en fonction de vos objectifs de stabilité / évolution.
mardi, juin 16, 2020
El Hadj Oumar I.
Super et donc le processus de recrutement se passe comment ?
mardi, juin 16, 2020
David I.
Responsable Recrutement
Il faut que vous postuliez sur notre site emploi www.covea.eu (en réponse à une annonce qui vous plait ou en candidature spontanée). Si votre profil nous intéresse, vous serez recontacté directement par l'un de mes collègues pour un premier entretien RH (pour vous connaitre un peu mieux : votre parcours, votre motivation au poste & quelques questions sur les compétences recherchées) puis un deuxième entretien avec le manager si la première étape est positive (pour que le manager vous rencontre & que vous puissiez aborder le poste de manière plus opérationnelle). Une fois ces deux étapes complétées on se recontacte pour conclure notre recrutement (on se met d'accord sur les dates du contrat, la rémunération, ...) & c'est fini : Bienvenue chez Covéa =)
mardi, juin 16, 2020
El Hadj Oumar I.
Ok merci beaucoup David, Bien à vous et à bientôt.
mardi, juin 16, 2020
David I.
Responsable Recrutement
Merci El Hadj Oumar ! Bonne soirée :)
mardi, juin 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.