Bonjour, recherchez-vous des profils en management de projets ?
Jean-Claude H. a demandé pendant le Live Chat Handicap, égalité professionnelle femmes-hommes, égalité des chances au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF) à Covéa
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mardi, novembre 19, 2019
Dernière révision: mardi, novembre 19, 2019
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Jean-Claude,
Dans quel secteur souhaitez-vous réaliser du management de projets ?
mardi, novembre 19, 2019
Jean-Claude H.
Bonjour Estelle, ce chat ne s'adresse-t-il qu'à des personnes qui ont un handicap ? J'ai une expérience en gestion de projets + assurance de personnes + CRM
mardi, novembre 19, 2019
Estelle M.
Responsable Recrutement
Non Jean Claude, ce chat est bien entendu ouvert à toutes personnes :)
Les postes en management de projets sont souvent pourvus en interne grâce à la mobilité. Je vous invite tout de même à rester en veille sur notre site Covéa.eu https://www.covea.eu/covea-developpeur-de-talents/offres-emploi/
mardi, novembre 19, 2019
Jean-Claude H.
J'ai déployé la solution Salesforce dans ma Mutuelle. Je connais bien les opportunités et les risques de ce type de projet.
mardi, novembre 19, 2019
Jean-Claude H.
Ma connaissance en assurance de personnes (santé, prévoyance, protection juridique...) est aussi un atout
mardi, novembre 19, 2019
Estelle M.
Responsable Recrutement
Jean-Claude, nous utilisons également SalesForce au sein du Groupe. Je vous invite à nous envoyer votre candidature sur l'adresse suivante : [email protected]
mardi, novembre 19, 2019
Jean-Claude H.
Merci beaucoup Estelle ! Je vous envoie ma candidature dès demain. Bien à vous, Jean-Claude
mardi, novembre 19, 2019
Estelle M.
Responsable Recrutement
Très bien, nous reviendrons vers vous par la suite. Bonne soirée à vous, nous restons disponibles si vous avez d'autres questions
mardi, novembre 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.