Bonjour, recherchez vous des alternants en master dans le domaine de gestion financière/ patrimoniale?
2 réponses
22 vues
Ronan F. a demandé pendant le Live Chat L’alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, mars 25, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021
Aline T.
Responsable Pôle Recrutement
Bonjour Ronan, nous avons quelques offres en gestion du patrimoine au sein de notre direction immobilier. Je t'invite à nous adresser ta candidature spontanée https://bit.ly/3snJMCU en attendant les publications sur notre site.
Bonne fin de journée
jeudi, mars 25, 2021
Ronan F.
Je vous remercie pour votre retour.
Bonne fin de journée également,
Ronan Couturier
jeudi, mars 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous vous des postes de gestionnaires sinistres?Bonjour, prenez-vous des alternants sur des postes de gestionnaire de sinistres ou chargée de clientèle ?Bonjour, recherchez-vous des alternants en contrôle de gestion ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en tant que Gestionnaire sinistre ?Bonjour, je recherche une alternance en finance pour le Master avez-vous des postes sur Saint-Étienne ?Bonjour proposez-vous une alternance pour un master en management des assurances ?Bonjour, seriez-vous aussi intéressés par de potentiels stagiaires dans le domaine financier ? Merci !Bonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor dans le domaine de gestion RH avez vous des besoins sur Le Mans ?Bonjour je suis en Master 1 Finance je cherche une alternance en contrôle de gestion au Havre est ce que c'est possible?Bonsoir, avez vous des offres dans le domaine de la finance sur paris ? Je suis en MBA gestion finance et RH. MerciBonjour, à partir de quel niveau d’études pour recruter des alternants : gestionnaire sinistres ?Bonjour, j’aurais voulu savoir si vous recrutez des alternants en gestion de patrimoine ?Bonjour, vers qui puis je m'adresser pour une alternance master en gestion de projet? Merci d'avance,Bonjour, recrutez-vous des stagiaires gestionnaire de paie s’il vous plaît ?Bonjour, je cherche actuellement une alternance en chargé d’études actuarielles, recrutez-vous pour ce poste ?