Photo de Bonsoir, avez vous des offres dans le domaine de la finance sur paris ? Je suis en MBA gestion finance et RH. Merci

Bonsoir, avez vous des offres dans le domaine de la finance sur paris ? Je suis en MBA gestion finance et RH. Merci

Photo de Laura
1 réponse
14 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Joanna Q. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, octobre 19, 2021

Dernière révision: mercredi, octobre 20, 2021

Photo de Laura P.

Laura P.

Responsable recrutement dédiée à l'alternance

Bonjour Joanna,

Merci pour l'intérêt que vous portez à notre groupe. Je vous invite à consulter nos offres en ligne via notre site covea.eu, vous pourrez ainsi parcourrir nos offres disponibles dans le domaine de la finance à pourvoir à PARIS.

Belle journée à vous,

Laura

mercredi, octobre 20, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Actuellement en terminale stmg gestion finance, j'aimerais savoir si vous prenez des bts NDRC alternanceBonsoir, je souhaite déposer ma candidature auprès de la MAAF pour un contrat d'alternance dans le domaine RHBonjour, j'aimerai savoir si actuellement vous avez des offres d'emploi en tant que conseillère clientèle?Bonjour, proposez vous des stages de chargé d'études actuarielles dans la région parisienne ? Merci .Bonjour Madame, je suis à la recherche d’un emploi en CDI sur ParisProposez-vous des offres d'alternance pour Covea Finance ? MerciBonjour, je recherche une alternance en finance pour le Master avez-vous des postes sur Saint-Étienne ?Bonjour, seriez-vous aussi intéressés par de potentiels stagiaires dans le domaine financier ? Merci !Bonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor dans le domaine de gestion RH avez vous des besoins sur Le Mans ?J’aimerais savoir ce que vous entendez par finance ? Lorsque que vous dites que vous recrutez dans la financeBonjour, recherchez vous des alternants en master dans le domaine de gestion financière/ patrimoniale?Bonjour, recrutez vous des conseillers commerciaux sur le secteur de Rennes? MerciBonjour, Je vois des offres d'alternance en Master pour le domaine RH mais faites-vous les alternances GRH en licence ?Bonjour j'aimerais savoir quels sont les postes à pourvoir en alternance en finance sur vos sites de ParisBonjour, j’aurais voulu savoir si vous recrutez des alternants en gestion de patrimoine ?