Photo de Bonjour Madame, je suis à la recherche d’un emploi en CDI sur Paris

Bonjour Madame, je suis à la recherche d’un emploi en CDI sur Paris

Photo de Stéphanie
1 réponse
19 vues

Informations supplémentaires

J’ai été apprentie à la mgp pendant 2 ans étant en partenariat avec la GMF j’ai pu rencontrer vos collègues parisiens et collaborer avec eux la GMF m’intéresse beaucoup

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Elise U. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mercredi, juin 3, 2020

Dernière révision: jeudi, juin 4, 2020

Photo de Stéphanie T.

Stéphanie T.

Responsable Service Recrutement

Bonjour Elise, merci pour l'intérêt que vous portez à GMF et au groupe Covéa. Je vous invite à découvrir l'ensemble de nos offres sur covea.eu / Espace Carrières. Vous pourrez ainsi voir si un poste correspond à vos attentes et à votre parcours et ensuite déposer directement votre candidature. Bonne chance pour vos recherches.

jeudi, juin 4, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Estelle ,je travail chez AXA en Algérie et je suis Directeur D'agence , je souhaiterais rejoindre COVEA.Bonjour, je souhaite déposer mon CV mais cela ne fonctionne pas ? Comment puis je procéder ?Bonsoir, je souhaite déposer ma candidature auprès de la MAAF pour un contrat d'alternance dans le domaine RHBonjour, j’ai postulé pour l’annonce de Béziers dans le cadre d’un recrutement en CDI. L’annonce n’existe plus.Bonjour, j'ai envoyé mon CV sur le site COVEA pour une candidature en alternance Gestion de Patrimoine, sans réponseBonjour, Je vis à Niort et cherche des opportunités de poste au service comptabilité chez COVEABonjour, proposez vous des stages de chargé d'études actuarielles dans la région parisienne ? Merci .Bonjour Estelle M, je souhaite échanger avec vous afin de connaître les qualifications à obtenir afin d'être recrutée ?Embauchez vous des personnes en CDI pour effectuer une licenceChère Madame, je suis à la recherche d'une alternance dans le cadre de ma licence Professionnelle. Où puis-je postuler ?Bonjour Madame estelle, je suis Cécile titulaire d'un mater 2 en commercial. Je desire travailler chez vous.Bonjour, je suis reconnu travailleur handicapé et cherche un emploi dans le secteur des assurances. Je vie à BordeauxBonjour, je suis, à la recherche d'une opportunité professionnelle. je possède un DUT en transport et un master en droitBonsoir, je recherche une alternance pour un MAI en sept./oct. 2021, à qui dois-je envoyer mon CV ?svpBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un poste d'ARH, où dois-je adresser mon CV? Cordialement