Bonjour, je suis reconnu travailleur handicapé et cherche un emploi dans le secteur des assurances. Je vie à Bordeaux
Informations supplémentaires
Je travaille déjà dans le secteur des assurances auto moto, et cherche à changer d'entreprise. Comment se passe l'intégration des personnes reconnues travailleur handicapé dans votre groupe ?
Pierre Q. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, juillet 23, 2020
Dernière révision: jeudi, juillet 23, 2020
Frédéric P.
Responsable Conseil / Orga pour la Direction de l'Engagement Sociétal (RSE) : communication, mécénats/partenariats, projets
Bonjour,
Merci pour votre question.
Au sein du groupe Covéa nous avons une politique handicap dédiée. Dès lors que nous recrutons une personne en situation de handicap, une équipe pluriprofessionnelle au sein du groupe se met en Åuvre, afin d'accompagner au mieux chaque personne et afin que celle ci puisse bénéficier de la compensation due en lien avec les préconisations du médecin du travail.
Je me tiens à votre disposition si vous avez des questions complémentaires.
Merci à vous
jeudi, juillet 23, 2020
Stéphanie T.
Responsable Service Recrutement
Bonjour Pierre, quel type de poste recherchez-vous ? Nous n'avons pas de poste ouvert actuellement sur Bordeaux mais cela peut changer vite. Je vous invite donc à rester attentif et à consulter à notre site internet covea.eu / Espace Carrières : vous pourrez y retrouver toutes nos offres. Bonne chance pour vos recherches.
jeudi, juillet 23, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.