Photo de Bonjour, je suis reconnu travailleur handicapé et cherche un emploi dans le secteur des assurances. Je vie à  Bordeaux

Bonjour, je suis reconnu travailleur handicapé et cherche un emploi dans le secteur des assurances. Je vie à  Bordeaux

Photo de Frédéric
Photo de Stéphanie
2 réponses
36 vues

Informations supplémentaires

Je travaille déjà dans le secteur des assurances auto moto, et cherche à changer d'entreprise. Comment se passe l'intégration des personnes reconnues travailleur handicapé dans votre groupe ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pierre Q. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: jeudi, juillet 23, 2020

Dernière révision: jeudi, juillet 23, 2020

Photo de Frédéric P.

Frédéric P.

Responsable Conseil / Orga pour la Direction de l'Engagement Sociétal (RSE) : communication, mécénats/partenariats, projets

Bonjour,
Merci pour votre question.
Au sein du groupe Covéa nous avons une politique handicap dédiée. Dès lors que nous recrutons une personne en situation de handicap, une équipe pluriprofessionnelle au sein du groupe se met en œuvre, afin d'accompagner au mieux chaque personne et afin que celle ci puisse bénéficier de la compensation due en lien avec les préconisations du médecin du travail.
Je me tiens à votre disposition si vous avez des questions complémentaires.
Merci à vous

jeudi, juillet 23, 2020

Photo de Stéphanie T.

Stéphanie T.

Responsable Service Recrutement

Bonjour Pierre, quel type de poste recherchez-vous ? Nous n'avons pas de poste ouvert actuellement sur Bordeaux mais cela peut changer vite. Je vous invite donc à rester attentif et à consulter à notre site internet covea.eu / Espace Carrières : vous pourrez y retrouver toutes nos offres. Bonne chance pour vos recherches.

jeudi, juillet 23, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis en 2ème de bts en assurance (relation client) j'aimerai faire une licence chez vous merci.Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de BTS Assurance et j'aimerais faire une licence en Martinique.Monsieur, Actuellement avocat au barreau de Bordeaux, j'envisage de me reconvertir dans le monde de l'assurance.je recherche un employeur pour réaliser un bts en assuranceBonjour, avec le titre conseiller en assurances, niveau bac+2 (ifpass) peut on envisager de travailler chez covea ?Bonjour, je souhaiterais savoir s'il me serait toujours possible de trouver un poste en gestion d'assurance.Bonjour Monsieur, étudiante en BTS Assurance je suis à  la recherche urgente d'un stage dans le domaine de l'assurance.Bonjour Madame, je suis à  la recherche d’un emploi en CDI sur ParisBonjour, je me permets de vous écrire car je recherche une entreprise pour une alternance en licence pro assuranceBonjour, je viens vers vous pour trouver un stage en entreprise dans les assurances.Bonjour, je cherche un Stage dans le secteur des assurances à  Tours. cordialement ,Bonjour j'ai une expérience de huit ans en assurance et je suis à  la recherche d'offre d'emploiBonjour,je suis actuellement étudiante en première année de BTS Assurance je suis à  la rechercher un stage depuis 7 moisBonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor gestion sinistres? (ifpass niort), j'ai eu mon bts assurance.Bonjour, je suis à  la recherche d’un employeur pour un bts assurance pouvez vous m’indiquer la démarches à  suivre ?