Photo de Bonjour, je viens vers vous pour trouver un stage en entreprise dans les assurances.

Bonjour, je viens vers vous pour trouver un stage en entreprise dans les assurances.

Photo de Estelle
1 réponse
43 vues

Informations supplémentaires

GMF assurance m’a dit de venir vers vous pour essayer de trouver un stage en assurance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Clara W. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Stage

Date: mardi, septembre 22, 2020

Dernière révision: mardi, septembre 22, 2020

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Clara,

Quel type de poste recherchez vous en stage et sur quelle zone géographique ?

En vous remerciant,

Estelle

mardi, septembre 22, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis en 2ème de bts en assurance (relation client) j'aimerai faire une licence chez vous merci.Bonjour, je souhaiterais savoir s'il me serait toujours possible de trouver un poste en gestion d'assurance.Bonsoir, prenez vous des contrats de professionnalisation pour une licence en assurancesBonjour Monsieur, étudiante en BTS Assurance je suis à la recherche urgente d'un stage dans le domaine de l'assurance.Bonsoir. Est-ce qu'on peut envisager un stage en assurance sans avoir fait au préalable des études dans le domaine?Bonjour, je me permets de vous écrire car je recherche une entreprise pour une alternance en licence pro assuranceBonjour, je cherche un Stage dans le secteur des assurances à Tours. cordialement ,Bonjour, je fais un stage pour découvrir l’assurance globalement donc je n’ai pas vraiment de « préférence ».Bonsoir,je suis à la recherche d'une alternance en tant que gestionnaire contrats d'assurances où souscripteurBonjour j'ai une expérience de huit ans en assurance et je suis à la recherche d'offre d'emploiBonsoir je suis actuellement en recherche d’une alternance en assurance. Est-ce que vous auriez un poste en conseil?Bonjour,je suis actuellement étudiante en première année de BTS Assurance je suis à la rechercher un stage depuis 7 moisBonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor gestion sinistres? (ifpass niort), j'ai eu mon bts assurance.Bonjour, je suis en recherche de stages au sein d'un BTS assurance, comment puis-je postuler chez vous? MerciBonjour, je suis à la recherche d’un employeur pour un bts assurance pouvez vous m’indiquer la démarches à suivre ?