Photo de Bonjour, je fais un stage pour découvrir l’assurance globalement donc je n’ai pas vraiment de « préférence ».

Bonjour, je fais un stage pour découvrir l’assurance globalement donc je n’ai pas vraiment de « préférence ».

Photo de Estelle
1 réponse
29 vues

Informations supplémentaires

Donc si il y a un à un stage peut importante dans quel domaine je suis preneuse. Cordialement,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Clara W. a posé une question à Estelle M.

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mardi, septembre 22, 2020

Dernière révision: mardi, septembre 22, 2020

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Clara,

Ce sont les managers qui choisissent d'accueillir des stagiaires selon leur disponibilité. De ce fait, je vous invite à vous rendre directement au sein des agences pour déposer votre candidature.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Estelle

mardi, septembre 22, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis en 2ème de bts en assurance (relation client) j'aimerai faire une licence chez vous merci.Bonjour, je souhaiterais savoir s'il me serait toujours possible de trouver un poste en gestion d'assurance.Je n'ai pas expérience en assurance mais c'est le métier que je souhaite exercer, qu'elles sont vos critères d'embauche.Bonjour Monsieur, étudiante en BTS Assurance je suis à la recherche urgente d'un stage dans le domaine de l'assurance.Bonsoir. Est-ce qu'on peut envisager un stage en assurance sans avoir fait au préalable des études dans le domaine?Bonjour, je recherche une alternance pour la rentrée de septembre afin d’effectuer mon bts banque-assurance.Bonjour, je me permets de vous écrire car je recherche une entreprise pour une alternance en licence pro assuranceBonjour, je viens vers vous pour trouver un stage en entreprise dans les assurances.Bonjour, je cherche un Stage dans le secteur des assurances à Tours. cordialement ,Je suis IDE et aimerais me reconvertir Peut on postuler même si on n’y connaît absolument rien en matière d’assurance ?Bonsoir,je suis à la recherche d'une alternance en tant que gestionnaire contrats d'assurances où souscripteurBonjour, je suis à la recherche d'une alternance en assurance ou développement commercialBonsoir je suis actuellement en recherche d’une alternance en assurance. Est-ce que vous auriez un poste en conseil?Bonjour,je suis actuellement étudiante en première année de BTS Assurance je suis à la rechercher un stage depuis 7 moisBonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor gestion sinistres? (ifpass niort), j'ai eu mon bts assurance.