Bonsoir. Est-ce qu'on peut envisager un stage en assurance sans avoir fait au préalable des études dans le domaine?
Baudelaire Sikounti F. a posé une question à Souleymane S.
Catégorie: Stage
Date: samedi, avril 25, 2020
Dernière révision: mercredi, avril 29, 2020
Souleymane S.
Responsable Planification, Organisation et Pilotage
Bonjour Baudelaire,
Merci pour votre question :)
Il est tout à fait envisageable de travailler dans les assurances, quel que soit le type de contrat, même en ayant jamais travaillé dans ce domaine auparavant.
Pour info : Les stages ne sont pas gérés (ou très peu d'entre eux) par le pôle recrutement de Covéa. Cette pratique est à l'initiative du manager ayant besoin d'un stagiaire.
Quel type de poste recherchez-vous et dans quel secteur géographique ?
Je vous invite par ailleurs à rester en veille sur nos offres d'emploi via notre site carrière : https://bit.ly/2SiB2Oo
Bien à vous,
Souleymane
mercredi, avril 29, 2020
Baudelaire Sikounti F.
A la base je souhaite faire une alternance pour le Master 2 droit des assurances de la fac de droit de Niort auquel je vais postuler. Mais à défaut, j'espère trouver un stage. Du coup je privilégie le secteur de Niort et ses environs.
mercredi, avril 29, 2020
Souleymane S.
Responsable Planification, Organisation et Pilotage
Actuellement, nous n'avons pas d'offre en lien avec votre demande. Je vous invite néanmoins à rester en veille via le lien ci-dessus car il y'a régulièrement de nouvelles opportunités.
Je vous souhaite une bonne continuation dans vos recherches :)
Bien cordialement,
Souleymane
mercredi, avril 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.