Photo de Je suis IDE et aimerais me reconvertir Peut on postuler même si on n’y connaît absolument rien en matière d’assurance ?

Je suis IDE et aimerais me reconvertir Peut on postuler même si on n’y connaît absolument rien en matière d’assurance ?

Photo de Clément
Photo de Estelle
4 réponses
44 vues

Informations supplémentaires

IDE : infirmière.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Christel S. a posé une question à Economique / Data

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, novembre 4, 2020

Dernière révision: jeudi, novembre 12, 2020

Photo de Clément G.

Clément G.

Data Scientist

Bonjour,

Merci pour l'intérêt que vous portez pour Covéa.

Pourriez-vous me donner la signification d'IDE ?

Pour ce type de questions, il est préférable de s'adresser aux ressources humaines et poser la question à Estelle M. par exemple.

Bonne journée,

Clément

lundi, novembre 9, 2020

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Christel,

Je vous remercie pour votre intérêt pour le groupe. Pouvez-vous nous préciser ce que vous rechercher comme type de poste et sur quelle zone géographique ?

En vous remerciant pour votre retour,

Estelle

jeudi, novembre 12, 2020

Christel S.

Je suis sur Chartres et aimerais intégrer MMA IARD rue Marcel Proust. Un poste en bureau sans déplacement. Après je ne sais pas vu que ce serait une reconversion totale Merci pour votre réponse.

jeudi, novembre 12, 2020

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Christel,

Je vous remercie pour votre retour. Dans le cadre d'une reconversion, je vous invite à avoir une réflexion sur le métier qui pourrait vous plaire. En effet, lors d'un entretien, nous allons regarder vos motivations pour le poste, votre vision du poste, les actions que vous avez mis en place dans le cadre de ce projet…

Je vous invite à consulter notre site Covea.eu et à découvrir nos métiers : https://www.covea.eu/fr/carrieres/decouvrez-nos-metiers

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Estelle

jeudi, novembre 12, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Un Manager industriel peut-il faire une reconversion dans les métiers de l'assurance?Bonjour, J'ai d'un bac+5 en biologie, je souhaite me reconvertir dans le secteur des assurances . Est ce possible?Bonjour, je souhaiterais savoir s'il me serait toujours possible de trouver un poste en gestion d'assurance.Peut-on postuler à l'IT Covea sans expérience spécifique du métier des Assurances svp ?Je suis en master 2 droit des assurances à Niort; est-il possible de postuler pour une thèse en convention CIFRE ?Bonsoir. Est-ce qu'on peut envisager un stage en assurance sans avoir fait au préalable des études dans le domaine?Bonjour, une expérience dans le domaine de l’assurance est-elle impérative pour ces postes ?Bonjour Madame, Je voudrais savoir à qui m'adresser pour les recrutements de conseiller en assurance en Guadeloupe ?Bonsoir je suis actuellement en recherche d’une alternance en assurance. Est-ce que vous auriez un poste en conseil?Bonjour , je recherche un Stage découverte Conseiller en Assurances en Occitanie si possible ?Bonjour, je suis à la recherche d’un employeur pour un bts assurance pouvez vous m’indiquer la démarches à suivre ?Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterai faire un bts assurance en alternance. Est-ce possible avec vous???Bonjour, je n'ai jamais travaillé dans les assurances je souhaiterais un poste de téléconseiller ai-je ma chance?Bientôt en licence assurance je souhaiterais réaliser mon alternance en tant que souscripteur, est-il possible ?Bonjour, est-il possible de faire une alternance bac +3 dans l'assurance sans expérience antérieure dans le secteur ?