Je suis IDE et aimerais me reconvertir Peut on postuler même si on n’y connaît absolument rien en matière d’assurance ?
Informations supplémentaires
IDE : infirmière.
Christel S. a posé une question à Economique / Data
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, novembre 4, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 12, 2020
Clément G.
Data Scientist
Bonjour,
Merci pour l'intérêt que vous portez pour Covéa.
Pourriez-vous me donner la signification d'IDE ?
Pour ce type de questions, il est préférable de s'adresser aux ressources humaines et poser la question à Estelle M. par exemple.
Bonne journée,
Clément
lundi, novembre 9, 2020
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Christel,
Je vous remercie pour votre intérêt pour le groupe. Pouvez-vous nous préciser ce que vous rechercher comme type de poste et sur quelle zone géographique ?
En vous remerciant pour votre retour,
Estelle
jeudi, novembre 12, 2020
Christel S.
Je suis sur Chartres et aimerais intégrer MMA IARD rue Marcel Proust. Un poste en bureau sans déplacement. Après je ne sais pas vu que ce serait une reconversion totale Merci pour votre réponse.
jeudi, novembre 12, 2020
Estelle M.
Responsable Recrutement
Christel,
Je vous remercie pour votre retour. Dans le cadre d'une reconversion, je vous invite à avoir une réflexion sur le métier qui pourrait vous plaire. En effet, lors d'un entretien, nous allons regarder vos motivations pour le poste, votre vision du poste, les actions que vous avez mis en place dans le cadre de ce projetâ¦
Je vous invite à consulter notre site Covea.eu et à découvrir nos métiers : https://www.covea.eu/fr/carrieres/decouvrez-nos-metiers
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Estelle
jeudi, novembre 12, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.