Je suis en master 2 droit des assurances à Niort; est-il possible de postuler pour une thèse en convention CIFRE ?
1 réponse
97 vues
Cheikh W. a posé une question à Olivier L.
Catégorie: Stage
Date: jeudi, décembre 19, 2019
Dernière révision: vendredi, décembre 20, 2019
Olivier L.
Responsable Centre de Gestion Sinistres
Bonjour,
Pris attache auprès de la RH pour vous répondre, il y a effectivement quelques exemples, mais cette pratique reste peu fréquente chez COVEA aujourd'hui.
Bien à vous.
vendredi, décembre 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées