Je suis en master 2 droit des assurances à Niort; est-il possible de postuler pour une thèse en convention CIFRE ?
1 réponse
97 vues
Cheikh W. a posé une question à Olivier L.
Catégorie: Stage
Date: jeudi, décembre 19, 2019
Dernière révision: vendredi, décembre 20, 2019
Olivier L.
Responsable Centre de Gestion Sinistres
Bonjour,
Pris attache auprès de la RH pour vous répondre, il y a effectivement quelques exemples, mais cette pratique reste peu fréquente chez COVEA aujourd'hui.
Bien à vous.
vendredi, décembre 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on postuler à l'IT Covea sans expérience spécifique du métier des Assurances svp ?J'envisage un BTS assurance à NIORT pour la rentrée 2020.Recrutez vous par alternance et débouchés après apprentissage?Je suis actuellement étudiant en M2 droit des assurances à Niort et j'envisage effectuer une thèse en convention CIFREBonjour, aucun diplome dans les assurances. Mais très tenté par un challenge comme celui-ci. Est ce possible? Merci,Bonsoir. Est-ce qu'on peut envisager un stage en assurance sans avoir fait au préalable des études dans le domaine?Est-il possible de trouver un poste de juriste avec une formation juridique d’une année et des stages conventionnés?Je suis IDE et aimerais me reconvertir Peut on postuler même si on n’y connaît absolument rien en matière d’assurance ?Bonjour, serait-il possible d’intégrer une agence avec une formation relation client et les fondamentaux en assurance?Madame, actuellement étudiante en Master 2 de droit des assurances je voulais savoir si vous recherchiez des stagiairesBonjour, est il possible d'entamer une alternance dans le groupe COVÉA directement en 2ème année de BTS assurance ?Bonjour proposez-vous une alternance pour un master en management des assurances ?Bonsoir je suis actuellement en recherche d’une alternance en assurance. Est-ce que vous auriez un poste en conseil?Bonjour , je recherche un Stage découverte Conseiller en Assurances en Occitanie si possible ?Bonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor gestion sinistres? (ifpass niort), j'ai eu mon bts assurance.Bonjour, je suis à la recherche d’un employeur pour un bts assurance pouvez vous m’indiquer la démarches à suivre ?