Photo de Je suis actuellement étudiant en M2 droit des assurances à Niort et j'envisage effectuer une thèse en convention CIFRE

Je suis actuellement étudiant en M2 droit des assurances à Niort et j'envisage effectuer une thèse en convention CIFRE

Photo de Stéphanie
1 réponse
52 vues

Informations supplémentaires

J'ai déjà trouvé ma future directrice de thèse et je voudrais effectuer mon projet de thèse dans votre entreprise. J'aimerais savoir si vous proposez des offres dans ce sens ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cheikh W. a posé une question à Stéphanie T.

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, décembre 31, 2019

Dernière révision: lundi, janvier 20, 2020

Photo de Stéphanie T.

Stéphanie T.

Responsable Service Recrutement

Bonjour Cheikh, toutes mes excuses pour ma réponse tardive. Actuellement, nous n'avons pas de besoin en la matière. Je vous invite à rester attentif à nos offres sur notre site covea.eu / Carrières / Nos offres d'emploi / Postuler en ligne.
Bonne chance pour vos recherches.

lundi, janvier 20, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis en 2ème de bts en assurance (relation client) j'aimerai faire une licence chez vous merci.Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de BTS Assurance et j'aimerais faire une licence en Martinique.J'envisage un BTS assurance à NIORT pour la rentrée 2020.Recrutez vous par alternance et débouchés après apprentissage?Je suis en master 2 droit des assurances à Niort; est-il possible de postuler pour une thèse en convention CIFRE ?Bonjour Monsieur, étudiante en BTS Assurance je suis à la recherche urgente d'un stage dans le domaine de l'assurance.Bonsoir. Est-ce qu'on peut envisager un stage en assurance sans avoir fait au préalable des études dans le domaine?Bonjour, je me permets de vous écrire car je recherche une entreprise pour une alternance en licence pro assuranceBonjour, recrutez vous des jeunes diplômés niveau M2 ( droit ) même sans expérience dans le domaine de l'assurance ?Bonjour, je viens vers vous pour trouver un stage en entreprise dans les assurances.Bonjour, je cherche un Stage dans le secteur des assurances à Tours. cordialement ,Madame, actuellement étudiante en Master 2 de droit des assurances je voulais savoir si vous recherchiez des stagiairesBonjour, je recherche d'un contrat d'apprentissage pour effectuer mon BTS Support à l'Action Managériale sur Niort.Bonsoir,je suis à la recherche d'une alternance en tant que gestionnaire contrats d'assurances où souscripteurBonjour j'ai une expérience de huit ans en assurance et je suis à la recherche d'offre d'emploiBonjour , je recherche un Stage découverte Conseiller en Assurances en Occitanie si possible ?