Photo de Je suis actuellement étudiant en M2 droit des assurances à Niort et j'envisage effectuer une thèse en convention CIFRE

Je suis actuellement étudiant en M2 droit des assurances à Niort et j'envisage effectuer une thèse en convention CIFRE

Photo de Stéphanie
1 réponse
52 vues

Informations supplémentaires

J'ai déjà trouvé ma future directrice de thèse et je voudrais effectuer mon projet de thèse dans votre entreprise. J'aimerais savoir si vous proposez des offres dans ce sens ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cheikh W. a posé une question à Stéphanie T.

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, décembre 31, 2019

Dernière révision: lundi, janvier 20, 2020

Photo de Stéphanie T.

Stéphanie T.

Responsable Service Recrutement

Bonjour Cheikh, toutes mes excuses pour ma réponse tardive. Actuellement, nous n'avons pas de besoin en la matière. Je vous invite à rester attentif à nos offres sur notre site covea.eu / Carrières / Nos offres d'emploi / Postuler en ligne.
Bonne chance pour vos recherches.

lundi, janvier 20, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées