Bonjour, je recherche d'un contrat d'apprentissage pour effectuer mon BTS Support à l'Action Managériale sur Niort.
Informations supplémentaires
Prenez-vous des alternants ? Je précise que je suis admise à l'ICSSA de Niort
Emma J. a posé une question à Projets, conseil et organisation
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, mars 3, 2021
Dernière révision: lundi, mars 8, 2021
Arnaud V.
Responsable du département conseil métiers et projets data Covéa
Bonjour Emma, je vous confirme que Covéa recrute chaque année des alternants et des alternantes (260 en 2020 et 350 en 2021), notamment sur Niort. Je vous invite par conséquent à nous transmettre votre candidature (CV et lettre de motivation) et reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement. Arnaud
mercredi, mars 3, 2021
Joris G.
Responsable Projets - Pôle Recrutement
Bonjour Emma,
En complément de la réponse d'Arnaud, sachez que la campagne d'alternance du groupe Covéa a débuté cette semaine et que de premières offres sont déjà en ligne.
Pour les découvrir, je vous invite à cliquer sur le lien suivant et à postuler si l'une d'entre elles vous intéresse : https://bit.ly/3e6d5W3
Si vous ne trouvez pas votre bonheur aujourd'hui, je vous invite à rester en veille et à revenir régulièrement sur notre site. La publication des offres va s'amplifier dans les prochaines semaines.
Bon courage pour vos recherches !
Joris
mercredi, mars 3, 2021
Emma J.
Bonjour, à qui dois-je adresser ma candidature pour le site de Niort ? Et à quel adresse ?
Cordialement
Emma CHAMARE
dimanche, mars 7, 2021
Arnaud V.
Responsable du département conseil métiers et projets data Covéa
Bonjour Emma,
Je vous invite à adresser votre candidature en postulant à l'offre ou aux offres ayant retenu votre attention (rappel du lien pour les consulter et y postuler : bit.ly/3e6d5W3).
Je vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement.
Arnaud
lundi, mars 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.