Photo de Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux intégrer et être former pour travailler à la GMF, sans avoir de BTS assurance

Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux intégrer et être former pour travailler à la GMF, sans avoir de BTS assurance

Photo de Claire
2 réponses
411 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emmanuel J. a posé une question à Relation client

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, juin 3, 2019

Dernière révision: mardi, juin 4, 2019

Frederique L.

Directrice d'agence

Bonjour Emmanuel, n'hésite pas à postuler en ligne même sans BTS assurance. Je suis rentrée à la GMF de Troyes en 2012 en tant que conseillère en ayant seulement le BAC en poche. 4 ans après j'étais directrice d'agence à la MAAF (même groupe que GMF). Les diplômes peuvent avoir leur importance mais les compétences et le potentiel sont bien plus importants dans le domaine commercial! Je te conseille de faire une lettre de motivation vendeuse et de donner ton maximum par téléphone si tu es contacté pour un pré entretien téléphonique. Je te souhaite pleine réussite ;)

lundi, juin 3, 2019

Photo de Claire C.

Claire C.

Directrice d'agence

Bonjour Emmanuel, Il n'est pas nécessaire d'être titulaire du BTS Assurance pour intégrer la GMF au sein de la relation client cependant des bases commerciales et une bonne dynamique seront un plus à ta candidature. Et pour reprendre ce que t'as écrit Frédérique il est important de "savoir se vendre" met en avant toutes tes qualités. Un dernier conseil c'est de bien préparer ton entretien et de réfléchir à toutes les questions que l'on pourrait te poser. J'espère t'avoir apporté les informations dont tu as besoin. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance !

mardi, juin 4, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je m'adresse à vous pour savoir si vous prenez des alternants en BTS pour la rentrée prochaine. Merci d'avanceBonjour, je suis actuellement en 2ème année de BTS Assurance et j'aimerais faire une licence en Martinique.Bonjour, je recherche un contrat d'apprentissage pour effectuer un BTS NDRC en alternanceje recherche un employeur pour réaliser un bts en assuranceJ'envisage un BTS assurance à NIORT pour la rentrée 2020.Recrutez vous par alternance et débouchés après apprentissage?bjr, je suis en pleine reconversion, je souhaite faire un bts assurance, avez vs une école avec laquelle vs travaillé?Bonjour, serait-il possible d’intégrer une agence avec une formation relation client et les fondamentaux en assurance?Bonjour, est il possible d'entamer une alternance dans le groupe COVÉA directement en 2ème année de BTS assurance ?Je souhaiterais intégrer la MAAF dès septembre prochain pour y effectuer un BTS en alternance comment postulerBonjour, je souhaite intégrer un BTS Assurance, avez-vous des offres d'alternance en Vendée ?Bonjour, proposez-vous des postes en alternance pour des BTS en Assurance de 1ère année? MerciBonjour,je suis actuellement étudiante en première année de BTS Assurance je suis à la rechercher un stage depuis 7 moisBonjour, je suis à la recherche d'une alternance pour un BTS Assurance qui j'aimerais si possible obtenir votre aide.Bonjour, je suis en recherche de stages au sein d'un BTS assurance, comment puis-je postuler chez vous? MerciBonjour, je suis à la recherche d’un employeur pour un bts assurance pouvez vous m’indiquer la démarches à suivre ?