J'envisage un BTS assurance à NIORT pour la rentrée 2020.Recrutez vous par alternance et débouchés après apprentissage?
Arthur B. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, octobre 30, 2019
Dernière révision: lundi, juin 15, 2020
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Arthur,
En effet, nous recrutons chaque année des BTS Assurances en alternance sur Niort. Pour la rentrée 2020, la campagne de recrutement commencera en Mars/Avril 2020. De ce fait, je vous invite à rester en veille sur notre site Covea.eu à partir de cette date là et à postuler si une offre vous intéresse.
De plus, l'alternance permet, en effet, de vous faire connaitre au sein du Groupe et nous avons régulièrement des postes à pouvoir sur Niort.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Estelle
jeudi, octobre 31, 2019
Arthur B.
Merci Estelle. Je vais effectuer une demande de stage en agence afin de mieux connaître le métier.
Les demandes de stage peuvent se faire directement en agence?
jeudi, octobre 31, 2019
Estelle M.
Responsable Recrutement
En effet, ce sont les managers des agences qui choisissent de recruter ou non des stagiaires selon leur disponibilité. Je vous invite donc à envoyer votre candidature au sein des agences.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Estelle
jeudi, octobre 31, 2019
Arthur B.
Bonjour Estelle,
Merci pour vos conseils, je suis actuellement en stage dans une agence MAAF à LUCON qui m’encourage à poursuivre dans le secteur de l’assurance!
Je vais donc postuler dès le mois de Mars pour effectuer un BTS assurance par alternance.
Merci encore!
mercredi, février 19, 2020
Hanan J.
Bonjour je souhaite faire un BTS assurance en alternance à Montpellier. Est-ce que vous recherchez sur Montpellier ?
vendredi, juin 12, 2020
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Hanan,
Vous pouvez retrouver toutes nos offres sur Covea.eu (Onglet Carrières > Nos offres d'emploi).
Bonne chance pour votre recherche,
Estelle
lundi, juin 15, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.