Photo de J'envisage un BTS assurance à NIORT pour la rentrée 2020.Recrutez vous par alternance et débouchés après apprentissage?

J'envisage un BTS assurance à NIORT pour la rentrée 2020.Recrutez vous par alternance et débouchés après apprentissage?

Photo de Estelle
6 réponses
413 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Arthur B. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, octobre 30, 2019

Dernière révision: lundi, juin 15, 2020

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Arthur,

En effet, nous recrutons chaque année des BTS Assurances en alternance sur Niort. Pour la rentrée 2020, la campagne de recrutement commencera en Mars/Avril 2020. De ce fait, je vous invite à rester en veille sur notre site Covea.eu à partir de cette date là et à postuler si une offre vous intéresse.

De plus, l'alternance permet, en effet, de vous faire connaitre au sein du Groupe et nous avons régulièrement des postes à pouvoir sur Niort.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Estelle

jeudi, octobre 31, 2019

Arthur B.

Merci Estelle. Je vais effectuer une demande de stage en agence afin de mieux connaître le métier.
Les demandes de stage peuvent se faire directement en agence?

jeudi, octobre 31, 2019

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

En effet, ce sont les managers des agences qui choisissent de recruter ou non des stagiaires selon leur disponibilité. Je vous invite donc à envoyer votre candidature au sein des agences.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Estelle

jeudi, octobre 31, 2019

Arthur B.

Bonjour Estelle,
Merci pour vos conseils, je suis actuellement en stage dans une agence MAAF à LUCON qui m’encourage à poursuivre dans le secteur de l’assurance!
Je vais donc postuler dès le mois de Mars pour effectuer un BTS assurance par alternance.
Merci encore!

mercredi, février 19, 2020

Hanan J.

Bonjour je souhaite faire un BTS assurance en alternance à Montpellier. Est-ce que vous recherchez sur Montpellier ?

vendredi, juin 12, 2020

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Hanan,

Vous pouvez retrouver toutes nos offres sur Covea.eu (Onglet Carrières > Nos offres d'emploi).

Bonne chance pour votre recherche,

Estelle

lundi, juin 15, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Recrutez vous des BTS SP3S en contrat de professionnalisation pour la rentrée de 2019?Bonjour, je recherche un contrat d'apprentissage pour effectuer un BTS NDRC en alternanceBonjour, actuellement en reconversion professionnelle, j'aimerai savoir si vous recrutez pour un BTS SIO option SISR?bjr, je suis en pleine reconversion, je souhaite faire un bts assurance, avez vs une école avec laquelle vs travaillé?bonjour, j'aimerai savoir quand commencera la campagne de recrutement pour les BTS alternances rentrée 2021?Bonjour, est il possible d'entamer une alternance dans le groupe COVÉA directement en 2ème année de BTS assurance ?Bonjour, je souhaite intégrer un BTS Assurance, avez-vous des offres d'alternance en Vendée ?Bonjour, proposez-vous des postes en alternance pour des BTS en Assurance de 1ère année? MerciBonjour,je suis actuellement étudiante en première année de BTS Assurance je suis à la rechercher un stage depuis 7 moisBonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor gestion sinistres? (ifpass niort), j'ai eu mon bts assurance.Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance pour un BTS Assurance qui j'aimerais si possible obtenir votre aide.Bonjour, je suis en recherche de stages au sein d'un BTS assurance, comment puis-je postuler chez vous? MerciBonjour, je suis à la recherche d’un employeur pour un bts assurance pouvez vous m’indiquer la démarches à suivre ?Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterai faire un bts assurance en alternance. Est-ce possible avec vous???Bonjour, vivement intéressé par un BTS en alternance chez vous comment rebondir suite à envoi CV par mail et courrier ?