Photo de Bonjour, je recherche un contrat d'apprentissage pour effectuer un BTS NDRC en alternance

Bonjour, je recherche un contrat d'apprentissage pour effectuer un BTS NDRC en alternance

Photo de Stéphanie
5 réponses
139 vues

Informations supplémentaires

Je précise que je suis admis au campus de la CCI 28.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Max Q. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, juin 6, 2019

Dernière révision: mardi, juillet 23, 2019

Photo de Stéphanie T.

Stéphanie T.

Responsable Service Recrutement

Bonjour Max, toutes nos offres d'alternance en cours figurent sur notre site covearecrute. Je vous invite donc à le consulter et à candidater en ligne si une offre correspond à vos attentes. Bonne chance pour vos recherches.

vendredi, juin 7, 2019

Dounia B.

sur rochefort?

vendredi, juillet 5, 2019

Photo de Stéphanie T.

Stéphanie T.

Responsable Service Recrutement

Bonjour Dounia, aucun poste en alternance sur Rochefort. Bonne chance pour vos recherches.

mardi, juillet 9, 2019

Dounia B.

Bonjour encore à vous, et en cdI?
Je n’ai pas mon bac +2 mais on m’a dit que parfois en assurance il prenait mais ils font passer des t’est?
Toujours sur Rochefort.

vendredi, juillet 19, 2019

Photo de Joris G.

Joris G.

Responsable Projets - Pôle Recrutement

Bonjour Dounia,

A l'heure où je vous écris, nous n'avons pas de poste à pourvoir en CDI à Rochefort.
Je vous invite tout de même à rester en veille sur notre site carrière : https://www.covea.eu/covea-developpeur-de-talents/offres-emploi/postuler-en-ligne/
Enfin, si un jour vous postulez au sein du Groupe Covéa, vous allez effectivement intégrer un processus de recrutement que je vous invite à découvrir via cette autre discussion : https://covea.career-inspiration.com/app/discussions/view/65598/le-process-de-recrutement-chez-covea/land:237@FKE3ABI?utm_medium=sharingbox&utm_source=sharing-copylink

Bon courage dans vos recherches !

Joris

mardi, juillet 23, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Actuellement en terminale stmg gestion finance, j'aimerais savoir si vous prenez des bts NDRC alternanceBonjour, je m'adresse à vous pour savoir si vous prenez des alternants en BTS pour la rentrée prochaine. Merci d'avanceBonjour, j'ai vu que vous preniez des BTS NRC en alternance mais je ne trouve aucun poste sur votre site, est ce normal?Bonjour, je recherche un contrat en alternance pour faire un btsBonsoir, je souhaite déposer ma candidature auprès de la MAAF pour un contrat d'alternance dans le domaine RHJ'envisage un BTS assurance à NIORT pour la rentrée 2020.Recrutez vous par alternance et débouchés après apprentissage?Bonjour, actuellement en reconversion professionnelle, j'aimerai savoir si vous recrutez pour un BTS SIO option SISR?Bonjour, je recherche d'un contrat d'apprentissage pour effectuer mon BTS Support à l'Action Managériale sur Niort.comment postuler pour un BTS en alternance?Proposez-vous plusieurs offres d'alternance pour un BTS NDRC au Mans ?Bonjour, proposez-vous des postes en alternance pour des BTS en Assurance de 1ère année? MerciBonjour, je cherche une alternance pour y faire mon bts NDRCBonjour,je suis actuellement étudiante en première année de BTS Assurance je suis à la rechercher un stage depuis 7 moisBonjour, je suis à la recherche d'une alternance pour un BTS Assurance qui j'aimerais si possible obtenir votre aide.Bonjour, je suis en recherche de stages au sein d'un BTS assurance, comment puis-je postuler chez vous? Merci