Photo de Bonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor gestion sinistres? (ifpass niort), j'ai eu mon bts assurance.

Bonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor gestion sinistres? (ifpass niort), j'ai eu mon bts assurance.

Photo de Laura
1 réponse
74 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je m'appelle Mathieu je viens d'obtenir mon bts assurance et je suis à la recherche d'une alternance pour effectuer un Bachelor chargé d'indemnisation en assurance à l'ifpass niort. Je suis pris à l'ifpass il me reste à trouver un poste en gestion de sinistres auto, dommages aux biens Iard. Puis-je encore vous adresser ma candidature ou est-ce trop tard. Cordialement merci pour votre retour

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mathieu B. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, juin 30, 2021

Dernière révision: mercredi, juin 30, 2021

Photo de Laura P.

Laura P.

Responsable recrutement dédiée à l'alternance

Bonjour Mathieu,

Nous avons encore des postes en alternance à pourvoir, je vous invite à consulter nos offres en ligne via covea.eu et à candidater directement en ligne si un offre correspond à vos attentes. :)

Cordialement,

Laura

mercredi, juin 30, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je recherche une alternance en licence banque et assurance au sein de votre groupe, comment faire ?Bonjour, je souhaiterais savoir si l'offre de gestionnaire de sinistres est toujours d'actualité en alternance ?Bonjour, je souhaiterais savoir s'il me serait toujours possible de trouver un poste en gestion d'assurance.Bonjour, je recherche une alternance pour la rentrée de septembre afin d’effectuer mon bts banque-assurance.Bonjour, je me permets de vous écrire car je recherche une entreprise pour une alternance en licence pro assuranceJe suis à la recherche d'une alternance en tant que Risk manager en assurance dans le cadre de mon master à l'Enass.Bonsoir,je suis à la recherche d'une alternance en tant que gestionnaire contrats d'assurances où souscripteurBonjour proposez-vous une alternance pour un master en management des assurances ?Bonjour, proposez-vous des postes en alternance pour des BTS en Assurance de 1ère année? MerciBonsoir je suis actuellement en recherche d’une alternance en assurance. Est-ce que vous auriez un poste en conseil?Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance pour un BTS Assurance qui j'aimerais si possible obtenir votre aide.Bonjour, je suis à la recherche d’un employeur pour un bts assurance pouvez vous m’indiquer la démarches à suivre ?Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterai faire un bts assurance en alternance. Est-ce possible avec vous???Bientôt en licence assurance je souhaiterais réaliser mon alternance en tant que souscripteur, est-il possible ?Bonjour, à partir de quel niveau d’études pour recruter des alternants : gestionnaire sinistres ?