Photo de Bonjour, je recherche une alternance en licence banque et assurance au sein de votre groupe, comment faire ?

Bonjour, je recherche une alternance en licence banque et assurance au sein de votre groupe, comment faire ?

Photo de Stéphanie
1 réponse
40 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jonas C. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Apprentissages

Date: vendredi, juin 21, 2019

Dernière révision: vendredi, juin 21, 2019

Photo de Stéphanie T.

Stéphanie T.

Responsable Service Recrutement

Bonjour Jonas, toutes nos offres de poste en alternance sont publiées sur covearecrute. Si une offre vous correspond, je vous invite à candidater directement en ligne.
A noter que nombre de postes pour la rentrée 2019 sont déjà pourvus.
Bonne chance pour vos recherches.

vendredi, juin 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je recherche une alternance pour la rentrée de septembre afin d’effectuer mon bts banque-assurance.Bonjour, je me permets de vous écrire car je recherche une entreprise pour une alternance en licence pro assuranceBonjour, recrutez vous au sein de votre groupe des personnes pour enquêter et lutter contre les fraudes à l assurance ?Bonjour, est il possible d'entamer une alternance dans le groupe COVÉA directement en 2ème année de BTS assurance ?Bonjour, proposez-vous des alternances dans le domaine banque et assurance en licence dans la région pays de la LoireBonjour et merci pour cette visio, recherchez vous une personne en alternance en licence banque assurance dans le 79?Bonsoir,je suis à la recherche d'une alternance en tant que gestionnaire contrats d'assurances où souscripteurBonjour proposez-vous une alternance pour un master en management des assurances ?Bonjour, proposez-vous des postes en alternance pour des BTS en Assurance de 1ère année? MerciBonsoir je suis actuellement en recherche d’une alternance en assurance. Est-ce que vous auriez un poste en conseil?Bonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor gestion sinistres? (ifpass niort), j'ai eu mon bts assurance.Bonjour, je suis en recherche de stages au sein d'un BTS assurance, comment puis-je postuler chez vous? MerciBonjour, je suis à la recherche d’un employeur pour un bts assurance pouvez vous m’indiquer la démarches à suivre ?Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterai faire un bts assurance en alternance. Est-ce possible avec vous???Bientôt en licence assurance je souhaiterais réaliser mon alternance en tant que souscripteur, est-il possible ?