Bonjour, proposez-vous des alternances dans le domaine banque et assurance en licence dans la région pays de la Loire
Melvin Z. a demandé pendant le Live Chat L’alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, mars 25, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021
Melvin Z.
Ayant déjà postuler via votre site internet, j'ai déjà reçu une réponse négative pour un poste en alternance mais je cherche à savoir si d'autres postes sont à pourvoir.
jeudi, mars 25, 2021
Aline J.
Chargée de recrutement
Bonjour Melvin, Nous allons avoir des postes à pouvoir notamment sur la ville du Mans. N'hésitez surtout pas à consulter nos offres régulièrement sur notre site internet.
jeudi, mars 25, 2021
Melvin Z.
Très bien je vous remercie je regarderais attentivement.
jeudi, mars 25, 2021
Melvin Z.
N'ayant pas de BTS assurance mais un simple MUC quels sont les chances pour avoir une réponse valide, j'ai déjà contacter beaucoup d'entreprises liées à COVEA mais je n'ai reçu que des réponses négative notamment dû au fait de mon BTS
jeudi, mars 25, 2021
Melvin Z.
Une dernière question, si réponse positive il y avait, et donc une possible alternance, la date d'embauche différerait-elle de la rentrée scolaire ( pour approfondir mon savoir dans ce domaine par exemple).
jeudi, mars 25, 2021
Aline J.
Chargée de recrutement
Melvin, nous pouvons rechercher des profils BTS orientation commercial notamment en agence, je vous incite donc à postuler aux offres correspondant à votre recherche. Concernant la date d'embauche, nous commencerons à intégrer nos alternants à compter de mi-août et sur septembre et octobre.
jeudi, mars 25, 2021
Melvin Z.
Très bien je vous remercie, vous avez répondu à toutes mes interrogations.
jeudi, mars 25, 2021
Aline J.
Chargée de recrutement
Je suis ravie. Merci à vous pour l'intérêt porté à notre groupe.
jeudi, mars 25, 2021
Melvin Z.
Je vous en prie !
jeudi, mars 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.