Photo de Bonjour, proposez-vous des alternances dans le domaine banque et assurance en licence dans la région pays de la Loire

Bonjour, proposez-vous des alternances dans le domaine banque et assurance en licence dans la région pays de la Loire

Photo de Aline
9 réponses
33 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Melvin Z. a demandé pendant le Live Chat L’alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, mars 25, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021

Melvin Z.

Ayant déjà postuler via votre site internet, j'ai déjà reçu une réponse négative pour un poste en alternance mais je cherche à savoir si d'autres postes sont à pourvoir.

jeudi, mars 25, 2021

Photo de Aline J.

Aline J.

Chargée de recrutement

Bonjour Melvin, Nous allons avoir des postes à pouvoir notamment sur la ville du Mans. N'hésitez surtout pas à consulter nos offres régulièrement sur notre site internet.

jeudi, mars 25, 2021

Melvin Z.

Très bien je vous remercie je regarderais attentivement.

jeudi, mars 25, 2021

Melvin Z.

N'ayant pas de BTS assurance mais un simple MUC quels sont les chances pour avoir une réponse valide, j'ai déjà contacter beaucoup d'entreprises liées à COVEA mais je n'ai reçu que des réponses négative notamment dû au fait de mon BTS

jeudi, mars 25, 2021

Melvin Z.

Une dernière question, si réponse positive il y avait, et donc une possible alternance, la date d'embauche différerait-elle de la rentrée scolaire ( pour approfondir mon savoir dans ce domaine par exemple).

jeudi, mars 25, 2021

Photo de Aline J.

Aline J.

Chargée de recrutement

Melvin, nous pouvons rechercher des profils BTS orientation commercial notamment en agence, je vous incite donc à postuler aux offres correspondant à votre recherche. Concernant la date d'embauche, nous commencerons à intégrer nos alternants à compter de mi-août et sur septembre et octobre.

jeudi, mars 25, 2021

Melvin Z.

Très bien je vous remercie, vous avez répondu à toutes mes interrogations.

jeudi, mars 25, 2021

Photo de Aline J.

Aline J.

Chargée de recrutement

Je suis ravie. Merci à vous pour l'intérêt porté à notre groupe.

jeudi, mars 25, 2021

Melvin Z.

Je vous en prie !

jeudi, mars 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis en 2ème de bts en assurance (relation client) j'aimerai faire une licence chez vous merci.Bonjour Monsieur, je voudrais savoir si vous recrutez une conseillère en clientèle en agence en pays de Loire merciBonjour, je recherche une alternance en licence banque et assurance au sein de votre groupe, comment faire ?Bonsoir, prenez vous des contrats de professionnalisation pour une licence en assurancesBonjour, puis-je trouver un poste en marketing et communication et ce en alternance dans la région lilloise ? MerciBonjour, je recherche une alternance pour la rentrée de septembre afin d’effectuer mon bts banque-assurance.Bonjour, je me permets de vous écrire car je recherche une entreprise pour une alternance en licence pro assuranceBonjour et merci pour cette visio, recherchez vous une personne en alternance en licence banque assurance dans le 79?Bonjour proposez-vous une alternance pour un master en management des assurances ?Bonjour, proposez-vous des postes en alternance pour des BTS en Assurance de 1ère année? MerciBonsoir je suis actuellement en recherche d’une alternance en assurance. Est-ce que vous auriez un poste en conseil?Bonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor gestion sinistres? (ifpass niort), j'ai eu mon bts assurance.Bientôt en licence assurance je souhaiterais réaliser mon alternance en tant que souscripteur, est-il possible ?Bonjour, Je vois des offres d'alternance en Master pour le domaine RH mais faites-vous les alternances GRH en licence ?Bonjour, j'ai postulé pour un poste en alternance pour la préparation d'un Bachelor 3 banque et assurance.