Bonjour Monsieur, je voudrais savoir si vous recrutez une conseillère en clientèle en agence en pays de Loire merci
1 réponse
38 vues
Informations supplémentaires
recrutement
Aliette O. a posé une question à Souleymane S.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: vendredi, avril 26, 2019
Dernière révision: lundi, avril 29, 2019
Souleymane S.
Responsable Planification, Organisation et Pilotage
Bonjour,
Nous recrutons régulièrement des conseillers en clientèle cependant pour les offres d'emplois sur des critères géographiques je vous invite à vous rendre à cette adresse : https://www.covea.eu/covea-developpeur-de-talents/offres-emploi/postuler-en-ligne/
Sinon vous pouvez aussi demander à Estelle M. ou à Stéphanie T. si vous avez des questions relatives au recrutement.
A bientôt.
lundi, avril 29, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , j'ai adressé ma candidature pour un poste de conseillère de clientèle, les recrutements sont ils en cours ?Bonjour après 8 ans d’expérience en gestion de sinistres je souhaite devenir chargée clientèle, j’habite LyonBonjour, j'aimerai savoir si actuellement vous avez des offres d'emploi en tant que conseillère clientèle?J'ai presque 5 ans d'expérience en relation-client. Ai-je une chance d'être prise pour un poste de conseiller client?Bonsoir, avez vous des postes dans la fillière commerciale en Lorraine?Bonjour, puis-je trouver un poste en marketing et communication et ce en alternance dans la région lilloise ? MerciBonjour, pour l’étude d’un dossier pro avec iard, vos conseillers se déplacent ils? CordialementBonjour, quels seraient vos conseils lors du recrutement pour un poste de Directeur d'agence ?Bonjour, proposez-vous des alternances dans le domaine banque et assurance en licence dans la région pays de la LoireBonjour, recrutez vous des conseillers commerciaux sur le secteur de Rennes? MerciBonjour je souhaite postuler comme chargé d'affaires PRO sur la Loire, impossible d'envoyer CV, pouvez vous m'aiguillerBonjour, avez-vous des conseils lors d'un entretien pour une alternance ? Je vous remercie d'avance. Kenza DUMONT.Bonjour, je cherche un poste d'intégrateur web dans les Pays de Loire. N'hésitez pas à me contacter au 0673271929 Merci.Bonjour quel est l'age moyen de vos profils recrutés pour être conseiller clientèle?Bonjour pourriez vous développer les missions d'un conseiller relation client ?