Bonjour, recrutez vous des conseillers commerciaux sur le secteur de Rennes? Merci
1 réponse
17 vues
Laury Q. a posé une question à Laura P.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: vendredi, juin 11, 2021
Dernière révision: vendredi, juin 11, 2021
Laura P.
Responsable recrutement dédiée à l'alternance
Bonjour Laury,
Je vous invite à consulter notre site carrière https://www.covea.eu afin de voir si une opportunité peut correspondre à vos attentes :)
Vous avez la possibilité de filtrer votre recherche en fonction de la localisation géographique.
Bonne continuation,
Laura
vendredi, juin 11, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Monsieur, je voudrais savoir si vous recrutez une conseillère en clientèle en agence en pays de Loire merciBonjour Avez des postes dans le domaine commercial sur la region Lyonnaise?Bonjour, j'aimerai savoir si actuellement vous avez des offres d'emploi en tant que conseillère clientèle?Bonjour, je recherche une adresse mail pour postuler sur Nantes comme manager de proximité ?Bonsoir, avez vous des postes dans la fillière commerciale en Lorraine?Bonjour, prévoyez-vous SVP de recruter des managers de proximité à Lyon, prochainement ?Bonjour, puis-je trouver un poste en marketing et communication et ce en alternance dans la région lilloise ? MerciBonjour, recrutez-vous des alternant dans le secteur de Saint-Nazaire?Bonjour, recrutez-vous des alternants en île de France ? Ou à RouenBonjour, proposez-vous des offres d'alternance dans les métiers du marketing à Niort?Bonjour, combien d'offres en RH allez-vous proposer au sein du siège de Niort ?Recrutez-vous des contrat de professionnalisation en RH sur le territoire de Belfort ?Bonjour, recrutez-vous des alternants dans le secteur de Niort ?Recrutez-vous sur Rennes (35) et ses alentours ?Bonjour, combien d'alternants allez-vous recruter au sein de votre service des RH à Niort ?