Bonjour, combien d'offres en RH allez-vous proposer au sein du siège de Niort ?
Stacy L. a demandé pendant le Live Chat L’alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, mars 25, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021
Marjorie P.
Chargée de recrutement
Bonjour, nous devrions avoir des offres RH en alternance à pourvoir prochainement, je vous invite donc à rester en veille en vous rendant régulièrement sur notre site internet : https://bit.ly/38igiyo
jeudi, mars 25, 2021
Stacy L.
Très bien merci, aurez-vous des offres pour niveau Master ?
De plus, savez-vous dans quel département des RH ?
jeudi, mars 25, 2021
Marjorie P.
Chargée de recrutement
A ce jour je n'ai pas ce niveau d'information. La campagne d'alternance débute nous allons donc diffuser progressivement des offres d'emploi en alternance, je vous invite à rester en veille en vous rendant régulièrement sur notre site internet : https://bit.ly/38igiyo
jeudi, mars 25, 2021
Stacy L.
Merci, pour vous quels sont les avantages/atouts d'effectuer mon alternance au sein du groupe Covéa ?
jeudi, mars 25, 2021
Laura P.
Responsable recrutement dédiée à l'alternance
Stacy, il a beaucoup d'avantages à rejoindre le groupe COVEA ! Avant tout c'est l'accompagnement de qualité et le travail en collaboration très présent !
jeudi, mars 25, 2021
Stacy L.
D'accord, acceptez-vous les alternances de niveau master pour 1 année seulement ?
Je vous explique en quelques mots : n'ayant pas trouver d'alternance pour ma première année de master en management des ressources humaines, j'effectue donc un stage "alterné" jusqu'à fin juin. Je suis donc à la recherche d'une alternance dans le domaine de l'administration du personnel particulièrement pour ma deuxième année.
jeudi, mars 25, 2021
Laura P.
Oui Stacy sur une année de Master 2 :)
jeudi, mars 25, 2021
Stacy L.
Super c'est une bonne nouvelle, merci Laura :)
jeudi, mars 25, 2021
Stacy L.
Si j'ai une question qui me vient mais que le chat est terminé, où est-ce que je pourrais prendre contact avec l'équipe en charge du recrutement ?
jeudi, mars 25, 2021
Laura P.
Vous pouvez contacter les ambassadeurs via cette même plateforme au quotidien :)
jeudi, mars 25, 2021
Laura P.
Est-ce bon pour vous ?
jeudi, mars 25, 2021
Stacy L.
D'accord, merci beaucoup pour vos réponses qui m'ont conforté dans le choix de postuler au sein de votre groupe. J'ai ressenti votre enthousiasme de travailler chez Covéa :)
En vous remerciant Laura, bonne soirée ! :)
jeudi, mars 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.