J'ai presque 5 ans d'expérience en relation-client. Ai-je une chance d'être prise pour un poste de conseiller client?
1 réponse
97 vues
Thérèse A. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l’IT et de la Data chez Covéa à Covéa
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, octobre 22, 2019
Dernière révision: mardi, octobre 22, 2019
Nadjat A.
Responsable Recrutement
Bonsoir Thérèse, nous recherchons également des profils dans ce domaine n'hésitez pas à consulter nos offres d'emploi sur notre site Covea.eu
mardi, octobre 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées