J'ai presque 5 ans d'expérience en relation-client. Ai-je une chance d'être prise pour un poste de conseiller client?
1 réponse
97 vues
Thérèse A. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l’IT et de la Data chez Covéa à Covéa
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, octobre 22, 2019
Dernière révision: mardi, octobre 22, 2019
Nadjat A.
Responsable Recrutement
Bonsoir Thérèse, nous recherchons également des profils dans ce domaine n'hésitez pas à consulter nos offres d'emploi sur notre site Covea.eu
mardi, octobre 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , j'ai adressé ma candidature pour un poste de conseillère de clientèle, les recrutements sont ils en cours ?Bonjour, je suis juriste avec une expérience de 18 mois. Quels sont les postes qui correspondent à mon expérience ?J'ai une bonne expérience de la relation client mais j'ai 60 ans, même dynamiqueBonjour, existe-t-il des postes de direction de la relations clients / satisfaction clients dans le Groupe ?Bonsoir, possible de rejoindre COVEA en ayant une expertise de la relation client dans domaines autres que l'assurance ?Bonjour, j'aimerai savoir si actuellement vous avez des offres d'emploi en tant que conseillère clientèle?Bonjour, proposez-vous des postes intégrant la data dans l'expérience client ?Je suis en formation conseiller relation clientèle à distance et j'aurai un stage à effectuer.Comment dois-je procéder?Travailler dans la relation clients est ce un atout au moment de postuler?Ex-Conseillère en Clientèle ... je souhaite réintégrer votre entreprise, quel autre poste pourriez-vous me proposer ?Candidature:conseiller en clientèle.Pour l'entretien,quel doit-être mon niveau de connaissance des produits d'assurance?Pour devenir chargé de clientèle pro, est il préférable de passer un poste de commercial clientèle particuliers d'abord?Quelles sont les qualités que vous recherchez pour des métiers en expérience client?Bonjour quel est l'age moyen de vos profils recrutés pour être conseiller clientèle?Bonjour, faut-il une formation particulière pour postuler dans ce type de fonction (relation clientèle) ?