Photo de J'ai une bonne expérience de la relation client mais j'ai 60 ans, même dynamique

J'ai une bonne expérience de la relation client mais j'ai 60 ans, même dynamique

Photo de Estelle
1 réponse
30 vues

Informations supplémentaires

Et donc je me demande si je peux postuler valablement? Je suis formatrice en relation client mais j'aimerai rejoindre une entreprise. J'ai beaucoup travaillé pour des mutuelles.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

VERONIQUE Q. a posé une question à Estelle M.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, juin 25, 2019

Dernière révision: mardi, juin 25, 2019

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Véronique,

Nous recrutons sur les compétences donc vous pouvez bien entendu postuler au sein du Groupe !

Quels types de postes recherchez-vous ? Sur quelle zone géographique ?

Dans l'attente de votre retour,

Estelle

mardi, juin 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour après 8 ans d’expérience en gestion de sinistres je souhaite devenir chargée clientèle, j’habite LyonBonjour, existe-t-il des postes de direction de la relations clients / satisfaction clients dans le Groupe ?Bonsoir, possible de rejoindre COVEA en ayant une expertise de la relation client dans domaines autres que l'assurance ?Bonjour, proposez-vous des postes intégrant la data dans l'expérience client ?J'ai presque 5 ans d'expérience en relation-client. Ai-je une chance d'être prise pour un poste de conseiller client?Je suis en formation conseiller relation clientèle à distance et j'aurai un stage à effectuer.Comment dois-je procéder?Travailler dans la relation clients est ce un atout au moment de postuler?Bonjour je souhaite intégrer votre groupe dans un service RH ou Relation client. En particulier GMF. CordialementCandidature:conseiller en clientèle.Pour l'entretien,quel doit-être mon niveau de connaissance des produits d'assurance?Quelles sont les qualités que vous recherchez pour des métiers en expérience client?Bonjour, auriez-vous des postes en lien avec la relation client et l'IT? Mercitraitant Rh depuis 18 ans au sein d'un ministère et responsable de 30 personnes, mon expérience peut-elle servir à COVEABonjour quel est l'age moyen de vos profils recrutés pour être conseiller clientèle?Bonjour, faut-il une formation particulière pour postuler dans ce type de fonction (relation clientèle) ?Bonjour pourriez vous développer les missions d'un conseiller relation client ?