Bonjour, faut-il une formation particulière pour postuler dans ce type de fonction (relation clientèle) ?
Sophie A. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation client au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF et Fidélia) à Covéa
Catégorie: Qualifications
Date: Wednesday, December 14, 2022
Dernière révision: Wednesday, December 14, 2022
Sabine H.
Responsable Centre de Relations Clients
Bonjour Sophie,
Nous recherchons des candidats motivés ayant une appétence commerciale, aimant la relation client et le travail en équipe. Pour toute la partie technique, nous vous offrons une formation complète et de qualité :)
Wednesday, December 14, 2022
Sophie A.
Merci Sabine, pour votre réponse. Je suis en période de reconversion professionnelle et je suis le groupe Covea depuis quelques semaines, maintenant. J'ai déjà postulé à deux offres d'emploi comme gestionnaire sinistre... sans suite, malheureusement. Je reste, néanmoins, motivée pour rejoindre votre groupe !
Sabine H.
Le processus de recrutement peut être un peu long quelquefois ... vous devriez avoir une réponse
Etes-vous intéressée par un métier commercial ?
Sophie A.
Oui, je suis intéressée par un métier commercial, et particulièrement dans la région de Niort/La Rochelle.
Je possède un niveau BAC+3.
Sabine H.
Nous n'avons malheureusement pas de Centre de Relations Clients dans ce secteur ....
Dans ce cas, je vous propose de persévérer vers un poste de gestionnaire soit à MAAF Niort, soit à GMF La Rochelle
Sabine H.
Je vous propose de consulter nos différentes offres d’emploi : https://bit.ly/32STJ0F
Sophie A.
Merci Sabine, pour vos conseils. Je vous souhaite une excellente soirée.
Sabine H.
Très bonne soirée à vous également Sophie, à bientôt j'espère !
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.