Je suis en formation conseiller relation clientèle à distance et j'aurai un stage à effectuer.Comment dois-je procéder?
3 réponses
62 vues
Informations supplémentaires
Merci d'avoir donné suite à ma demande. Dans le cadre de ma formation je serai intéressée par un poste de téléconseiller.
Anonyme a posé une question à Estelle M.
Catégorie: Stage
Date: mercredi, décembre 4, 2019
Dernière révision: vendredi, décembre 6, 2019
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour,
Quel type de poste recherchez-vous pour votre stage ,
Dans l'attente de votre retour,
Estelle
jeudi, décembre 5, 2019
Anonyme
Je serai intéressée par un poste de téléconseiller.
jeudi, décembre 5, 2019
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour,
Sur quelle ville recherchez-vous ce poste ?
Dans l'attente de votre retour,
Estelle
vendredi, décembre 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je souhaite faire un stage, comment procéder ?Bonjour, je souhaite déposer mon CV mais cela ne fonctionne pas ? Comment puis je procéder ?J'ai presque 5 ans d'expérience en relation-client. Ai-je une chance d'être prise pour un poste de conseiller client?Bonjour, je voudrai savoir comment je peux postuler pour faire une formation en alternance. Cordialement.Bonjour Estelle, j'aimerais réaliser mon stage chez vous en comptabilité. Quel conseil pouvez me donner pour y arriver ?Je souhaite éffectuer un stage de 6 mois dans l'une de vos agences, que dois-je faire ?A la recherche d'un stage, j'aimerai savoir comment postuler ?Candidature:conseiller en clientèle.Pour l'entretien,quel doit-être mon niveau de connaissance des produits d'assurance?Bonjour, quelle différence en terme de compétences entre un poste de conseiller à distance et en agence ?Bonjour, comment faire pour s'orienter vers un poste de conseiller commercial pro ?Bonjour j’ai peut-être fait le même parcours scolaire que vous . Quels conseils me donnerez vous svp?Je suis à la recherche d'un stage en actuariat à faire pendant les vacances d'été, avez vous qq chose à me conseiller ?Concernant le poste de conseiller à distance : je n’ai pas forcément d’expérience commerciale, comment me démarquer ?Bonjour, je souhaiterai faire un stage d'immersion avec un chargé de recrutement, quelles démarches dois-je effectuer?Bonjour, faut-il une formation particulière pour postuler dans ce type de fonction (relation clientèle) ?