Concernant le poste de conseiller à distance : je n’ai pas forcément d’expérience commerciale, comment me démarquer ?
Informations supplémentaires
J’ai un BTS NRC passé en 2013, depuis je n’ai pas travaillé dans ce domaine mais j’aimerai le faire en intégrant COVEA, mon CV et mes motivations ont été retenus et je dois envoyer les vidéos de pré sélection, je me demande comment me démarquer sachant que je n’ai pas eu d’expériences commerciales mais que je suis motivée à compléter ma formation grâce à vos formations en interne et avec l’expérience que je pourrai acquérir chez Covea, et que la relation client fait partie intégrante de mon métier actuel (auxiliaire des puériculture en crèche) et de toutes les expériences professionnelles que j’ai eu. Par avance merci pour vos réponses
Megane M. a posé une question à Relation client
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, juillet 21, 2022
Dernière révision: jeudi, juillet 21, 2022
Amina M.
Conseillère en développement et relation client
Bonjour Mégane,
Il est vrai que le poste de conseiller à distance nécessite une certaine appétence commerciale.
Malgré tout nous sommes surtout là pour conseiller au mieux nos clients, votre sens de la relation client et vos capacités d’écoute seront donc à démontrer.
Pour vous démarquer, je vous conseillerais tout d’abord de rester vous-même et de défendre au mieux votre parcours professionnel et personnel. L’idée étant de permettre aux recruteurs de cerner votre profil et ce qui vous a amené à vouloir nous rejoindre.
La formation en interne vous permettra ensuite d’acquérir les compétences techniques requises.
Mais c’est avant tout votre personnalité et votre goût pour le challenge qui feront de vous une bonne conseillère en clientèle et c’est ce qu’il faudra souligner.
Je vous souhaite de réussir votre parcours de recrutement.
Bonne journée,
Amina.
jeudi, juillet 21, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.