Pouvez vous me dire quel parcours est nécessaire pour devenir opticien conseil ?
1 réponse
11 vues
Informations supplémentaires
Pour postuler éventuellement à ce poste
Lechable M. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Médical
Date: lundi, juin 13, 2022
Dernière révision: mardi, juin 28, 2022
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez au groupe Covéa. A ce jour, nous n'avons pas de poste d'Opticien conseil au sein du groupe. Nous avons un partenariat avec Santé Clair. Je vous invite donc à vous orienter vers cette société.
Je reste à votre disposition si besoin,
Estelle
mardi, juin 28, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Stéphanie, si vous n'aviez qu'un seul conseil à donner à une candidate, lequel serait il ?Bonjour, actuellement dans le commerce depuis 12 ans. Je souhaite changer de voie, quels conseils me donnez vous?Bonjour, à votre avis, quel est le meilleur parcours de formation pour exercer cette profession ?Quelles sont les qualités requises à ce poste ? quels conseils me donneriez-vous pour exercer cette profession ?Bonjour, quel est le niveau de formation nécessaire pour exercer cette profession ?Bonjour, Quels sont les qualités requises pour un téléconseiller ? Quel conseil pourriez-vous me donner ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Je suis en formation conseiller relation clientèle à distance et j'aurai un stage à effectuer.Comment dois-je procéder?quels sont les diplômes nécessaires pour devenir conseiller en assurancesBonjour , j'aimerai vraiment avoir quelques conseils ... auriez vous un peu de temps à m'accorder ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre Covéa ?Bonjour, comment faire pour s'orienter vers un poste de conseiller commercial pro ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Bonjour j’ai peut-être fait le même parcours scolaire que vous . Quels conseils me donnerez vous svp?