Photo de Bonjour, actuellement dans le commerce depuis 12 ans. Je souhaite changer de voie, quels conseils me donnez vous?

Bonjour, actuellement dans le commerce depuis 12 ans. Je souhaite changer de voie, quels conseils me donnez vous?

7 réponses
920 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Relation client

Catégorie: Conseils de carrière

Date: Monday, March 4, 2019

Dernière révision: Thursday, March 7, 2019

Frederique L.

Directrice d'agence

Bonjour. Pouvez-vous m'en dire plus?

Monday, March 4, 2019

Anonyme

Je suis actuellement sur un poste de vente / conseil dans un magasin. Mais je ne sais pas dans quel domaine postuler. J'ai ce côté relationnel client.

Monday, March 4, 2019

Frederique L.

Directrice d'agence

Qu'aimez-vous le plus dans votre poste actuel et qu'est-ce qui vous plaît le moins?

Monday, March 4, 2019

Anonyme

Ce qui me plaît le plus est le relationnel client et la partie informatique à traiter.
Le mois étant la manutention, l'implantation, les livraisons.

Wednesday, March 6, 2019

Frederique L.

Directrice d'agence

Dans Covéa de nombreuses opportunités pourraient correspondre à vos attentes et ce, dans toutes le entités du groupe. Chez Covéa le potentiel prime avant tout dans les recrutements. Si vous aimez le relationnel client je vous invite à vous tourner vers des postes en agence (conseiller clientèle) ou bien en centre de relation client (assistance ou gestion de sinistres par exemple). Tout dépend également de votre mobilité. J'espère avoir répondu au mieux à votre question, n'hésitez pas si vous souhaitez plus de renseignements. :)

Wednesday, March 6, 2019

Anonyme

Merci pour votre retour.

Cordialement

Wednesday, March 6, 2019

Frederique L.

Directrice d'agence

Avec plasir.
Bonne continuation.

Thursday, March 7, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Enseignante du 1er depuis 15 ans, j'aimerais changer de métier. Titulaire d'un BTS force de vente puis je postuler ?Bonjour, quel conseil donneriez vous à un(e) Architecte de métier qui souhaite s'orienter dans le secteur du sinistre?Actuellement coach sportif, je souhaite me reconvertir. Conseiller me paraît plus adapté pour moi que commercial...Bonjour, quels conseils pourriez vous donner pour faire en sorte que le CV sorte du lot ?Quelles sont les qualités requises à ce poste ? quels conseils me donneriez-vous pour exercer cette profession ?quels conseils donneriez-vous à une personne voulant exercer le métier de manager de proximitétravaillant dans le commerce je souhaiterai me reconvertir dans ce secteur ? puis-je postuler spontanément?Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les démarches à suivre pour obtenir une entreprise d'accueil pour une alternance.Bonjour, Quels sont les qualités requises pour un téléconseiller ? Quel conseil pourriez-vous me donner ?Bonjour , j'aimerai vraiment avoir quelques conseils ... auriez vous un peu de temps à m'accorder ?Bonjour Estelle, j'aimerais réaliser mon stage chez vous en comptabilité. Quel conseil pouvez me donner pour y arriver ?Bonjour, quels seraient vos conseils lors du recrutement pour un poste de Directeur d'agence ?Bonjour, je recherche une alternance en tant que commerciale pour ma 3ème année de bachelor commerce/ marketing.Bonjour, comment faire pour s'orienter vers un poste de conseiller commercial pro ?Bonjour j’ai peut-être fait le même parcours scolaire que vous . Quels conseils me donnerez vous svp?