Bonjour, actuellement dans le commerce depuis 12 ans. Je souhaite changer de voie, quels conseils me donnez vous?
Anonyme a posé une question à Relation client
Catégorie: Conseils de carrière
Date: Monday, March 4, 2019
Dernière révision: Thursday, March 7, 2019
Frederique L.
Directrice d'agence
Bonjour. Pouvez-vous m'en dire plus?
Monday, March 4, 2019
Anonyme
Je suis actuellement sur un poste de vente / conseil dans un magasin. Mais je ne sais pas dans quel domaine postuler. J'ai ce côté relationnel client.
Monday, March 4, 2019
Frederique L.
Directrice d'agence
Qu'aimez-vous le plus dans votre poste actuel et qu'est-ce qui vous plaît le moins?
Monday, March 4, 2019
Anonyme
Ce qui me plaît le plus est le relationnel client et la partie informatique à traiter.
Le mois étant la manutention, l'implantation, les livraisons.
Wednesday, March 6, 2019
Frederique L.
Directrice d'agence
Dans Covéa de nombreuses opportunités pourraient correspondre à vos attentes et ce, dans toutes le entités du groupe. Chez Covéa le potentiel prime avant tout dans les recrutements. Si vous aimez le relationnel client je vous invite à vous tourner vers des postes en agence (conseiller clientèle) ou bien en centre de relation client (assistance ou gestion de sinistres par exemple). Tout dépend également de votre mobilité. J'espère avoir répondu au mieux à votre question, n'hésitez pas si vous souhaitez plus de renseignements. :)
Wednesday, March 6, 2019
Anonyme
Merci pour votre retour.
Cordialement
Wednesday, March 6, 2019
Frederique L.
Directrice d'agence
Avec plasir.
Bonne continuation.
Thursday, March 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.