quels conseils donneriez-vous à une personne voulant exercer le métier de manager de proximité
1 réponse
208 vues
EDITH X. a posé une question à Management
Catégorie: Conseils de candidature
Date: mardi, juillet 16, 2019
Dernière révision: mardi, juillet 16, 2019
Frederique L.
Directrice d'agence
Bonjour Edith, les conseils que je lui donnerais dépendent de son contexte personnel. En tout cas c'est un métier magnifique, je pratique le management depuis environ 3ans et je trouve que c'est très intéressant et diversifié!
mardi, juillet 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, actuellement dans le commerce depuis 12 ans. Je souhaite changer de voie, quels conseils me donnez vous?Bonjour, quel conseil donneriez vous à un(e) Architecte de métier qui souhaite s'orienter dans le secteur du sinistre?Bonjour, quels conseils pourriez vous donner pour faire en sorte que le CV sorte du lot ?quelles sont les qualités personnelles nécessaires pour manager de proximitéBonjour, pour le poste souhaité "manager de proximité" quel profil demandez-vous ?Quelles sont les qualités requises à ce poste ? quels conseils me donneriez-vous pour exercer cette profession ?Je suis en formation conseiller relation clientèle à distance et j'aurai un stage à effectuer.Comment dois-je procéder?Ex-Conseillère en Clientèle ... je souhaite réintégrer votre entreprise, quel autre poste pourriez-vous me proposer ?Selon vous quelles sont les compétences nécessaires à l’exercice de la fonction de gestionnaire aujourd'hui?Bonjour, quels seraient vos conseils lors du recrutement pour un poste de Directeur d'agence ?Bonjour, quelle différence en terme de compétences entre un poste de conseiller à distance et en agence ?Bonjour, comment faire pour s'orienter vers un poste de conseiller commercial pro ?Bonjour, quel conseil donnez-vous pour une candidature spontanée sans être rattaché au poste actuellement occupQuelles sont les compétences qu’il faut mettre en avant pour un poste de conseiller de clientèle en alternancConcernant le poste de conseiller à distance : je n’ai pas forcément d’expérience commerciale, comment me démarquer ?