quels conseils donneriez-vous à une personne voulant exercer le métier de manager de proximité
1 réponse
208 vues
EDITH X. a posé une question à Management
Catégorie: Conseils de candidature
Date: mardi, juillet 16, 2019
Dernière révision: mardi, juillet 16, 2019
Frederique L.
Directrice d'agence
Bonjour Edith, les conseils que je lui donnerais dépendent de son contexte personnel. En tout cas c'est un métier magnifique, je pratique le management depuis environ 3ans et je trouve que c'est très intéressant et diversifié!
mardi, juillet 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées