Photo de Bonjour, quelle différence en terme de compétences entre un poste de conseiller à distance et en agence ?

Bonjour, quelle différence en terme de compétences entre un poste de conseiller à distance et en agence ?

Photo de Aline
Photo de Aline
10 réponses
108 vues

Informations supplémentaires

Je souhaite candidater à un poste de conseiller de clientèle en alternance, dans le cadre de mon projet professionnel et suite à à une reconnaissance RQTH intervenu en 2020. J'ai 20 ans d'expériences en commerce BtoB. Je souhaite évoluer dans le domaine du développement commercial et dans la relation et la fidélisation du client. Sébastien FANGIER

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sébastien L. a demandé pendant le Live Chat L’alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa

Catégorie: Comparaison de poste

Date: jeudi, mars 25, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021

Photo de Aline J.

Aline J.

Chargée de recrutement

Bonjour Sébastien, le poste de conseiller de clientèle à distance se trouve sur plateau téléphonique, vous êtes donc en contact avec les clients dans le cadre d'appels entrants sortants, alors qu'en agence vous recevez les clients en BtoB.

jeudi, mars 25, 2021

Photo de Aline J.

Aline J.

Chargée de recrutement

Sur quel secteur recherchez vous un poste ?

jeudi, mars 25, 2021

Photo de Aline J.

Aline J.

Chargée de recrutement

Quand je parle de secteur, je parle du secteur géographique.

jeudi, mars 25, 2021

Sébastien L.

Bonjour Aline, j'ai identifié une offre chez la MAAF à Lyon, en centre de relation client, et aussi en agence. Je suis mobile sur Grenoble et Lyon, je me déplace en transports en commun. Je tiens à vous indiquer que je suis particulièrement motivé pour évoluer dans le domaine des assurances. Mon projet est mûrement réfléchi suite à un bilan de compétences et test de personnalité.

jeudi, mars 25, 2021

Photo de Aline J.

Aline J.

Chargée de recrutement