Bonjour, Quelles sont les compétences/ qualités/ aptitudes requises pour un chargé d'indemnisation?
1 réponse
40 vues
Nabil K. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation client au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF et Fidélia) à Covéa
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, décembre 13, 2022
Dernière révision: mardi, décembre 13, 2022
Caroline D.
Responsable Recrutement
Rebonjour Nabil, les compétences attendues pour les Conseillers en Indemnisation sont : la coopération, l'adaptabilité, la relation client, l'esprit d'analyse. N'hésitez pas à consulter nos offres pour consulter le profil recherché
mardi, décembre 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont selon vous les qualités à avoir pour travailler dans le service de gestion des sinistres de covea?quelles sont les qualités nécessaires pour exercer cet emploi?Selon vous, quelles sont les qualités nécessaires pour exercer cet emploi?Quelles sont les qualités requises à ce poste ? quels conseils me donneriez-vous pour exercer cette profession ?Bonjour, quel est le niveau de formation nécessaire pour exercer cette profession ?Bonjour, je souhaiterais savoir si vous avez des postes à pourvoir dans la Qualité ?Bonjour, Quels sont les qualités requises pour un téléconseiller ? Quel conseil pourriez-vous me donner ?Selon vous quelles sont les compétences nécessaires à l’exercice de la fonction de gestionnaire aujourd'hui?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quelles sont les compétences qu’il faut mettre en avant pour un poste de conseiller de clientèle en alternancBonjour, je souhaiterai faire un stage d'immersion avec un chargé de recrutement, quelles démarches dois-je effectuer?Quels sont les qualités rechercher sur un poste comme celui ci ?Quelles sont les qualités personnelles les aptitudes et les compétences techniques requises en agence ?Bonjour quels sont les qualités où connaissance nécessaires pour être quasi sur de passer un entretien?Qu’elles compétences doivent être mise en valeur pour poste de conseiller technico-commercial ?